Re: Mise à jour du PlayStation Store EU du 17/09/09
MonkeyDDragon Wrote:the_sid Wrote:Je suis encore à me demander si la démo de PES n'est pas une blague...
J'ai l'impression de jouer a Fifa 97 sur mégadrive.
- Tu es dans la surface, tu marques.
- Tu as le ballon, tu fonces vers les buts tout seul.
- Les défenseurs sont là pour faire joli, ils ne font rien...
- Face au cage, barre de frappe à fond, la balle se place tranquillement, même pas de drop logique.
- Je passe sur l'animation des joueurs et la physique de la balle assez médiocre :/
Fifa 09 m'a fait aimer les jeux de foot [sport que je n'aime pas particulièrement], la démo du 10 m'a bien motivé vu les améliorations. J'attendais une belle contre offensive de PES, mais la roue à tourné. PES = Arcade, Fifa = Simulation. Je pense qu'on a pas fini de voir des rayons entiers de jeux d'occaz' de PES2010 comme ce fut le cas pour PES2009 :/
PS : C'est pas un troll, juste un avis. Avant j'aimais bien PES, mais faut pas déconner non plus, ça fait 4 ans qu'ils font le même jeux :/
_______
Pour ceux qui galère à voir les jeux, ma PS3 ne m'avais pas demandé le MAJ 3.1. Je l'ai faite, et j'ai tous vu après. Si ça peut aider =)
+1 FIFA est une vrai simulation contrairement à PES... Il n'y a pas photo depuis FIFA 2008, PES est à la ramasse...
Perso, j’ai trouvé PES beaucoup plus maniable que FIFA. Niveau graphisme, je ne vois pas de réel différence entre les deux.
Et pour la difficulté, tout fan de PES sait que l’on joue en niveau amateur (1 étoile) dans cette demo, et qu’en professionnel, ce n’est pas la même chanson !
Donc cette année, je vois bien un retour de PES, si bien sûr, le mode réseau est de qualité.

oups ! j'avais pas vu que l'on pouvait changer la difficulté !
Mais, je le trouve sympa quand même ce PES, surtout en professionnel.
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Sep 2009, 12:25, édité 1 fois.
-
tophix59
Gamer Maitre
- Prénom: moi
- Pays: France
.

(oui c'est ma vie et alors
).
car j'etait un pro pes et maintenant sa sera fifa.