Re: Assassin's Creed 2 : les développeurs promettent un jeu moin
c'est pas tellement que le 1er etait lineaire, je trouve le terme mal choisi...
lineaire, c'est que tu es sur des rails, la, dans AC, tu avais quand meme une bonne liberté d'action pour arriver a un resultat
moi, je dirais plutot que AC etait redondant parceque quelque soit la maniere utilisée, il fallait faire les memes choses (c'est pas lineaire...)
-de chez toi a la ville que tu veux (apres la premiere qui est un tuto)
- durant le voyage, trouver les machins planqués et les templiers (optionnel)
-sauver le mec devant la ville pour rentrer plus facilement (optionnel)
-chercher tout les clocher
-changer de quartier si necessaire
-sauver les mecs dans la rue (optionnel)
- trouver les machins planqués et les templiers (optionnel)
-aller a la guilde
-faire toutes les missions
-faire la mission finale
-rentrer a la maison
et rebelote au moins, si ma memoire est bonne, 13 fois !
donc, c'est pas lineaire, mais terriblement redondant
lineaire, c'est que tu es sur des rails, la, dans AC, tu avais quand meme une bonne liberté d'action pour arriver a un resultat
moi, je dirais plutot que AC etait redondant parceque quelque soit la maniere utilisée, il fallait faire les memes choses (c'est pas lineaire...)
-de chez toi a la ville que tu veux (apres la premiere qui est un tuto)
- durant le voyage, trouver les machins planqués et les templiers (optionnel)
-sauver le mec devant la ville pour rentrer plus facilement (optionnel)
-chercher tout les clocher
-changer de quartier si necessaire
-sauver les mecs dans la rue (optionnel)
- trouver les machins planqués et les templiers (optionnel)
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donc, c'est pas lineaire, mais terriblement redondant

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