Le CEO d'Activision Mike Griffith, ce retard serait en partie du au fait que le studio veut optimiser son jeu au maximum et pouvoir créer un mode Online qui pourra attirer le maximum de gens. Louable intention qui mérite un résultat à la hauteur des espérances.
loin de moi l'idée de les traiter de menteurs
mais personnellement, ca me semble judicieux de ne pas le sortir alors que DIRT2 et SHIFT sont deja la, et que Forza3 ainsi que GT5 vont debarquer
ouaip, vaut mieux le sortir apres tout le monde, il aura plus de chance d'etre acheté ! .... sacrés CEO ou : "comment ne pas perdre d'argent en brossant le poil des joueurs"

[TheJoker] Wrote:[...]
Sinon j'espère que Blur proposera un mode en écran splitté en plus du online.
D'ailleurs quelqu'un ici a déjà testé un jeu de course sur un écran 16:9 en splitté ? Je commence à me demander si ce n'est pas la résolution qui pose problème (sur les anciennes générations il y avait moins d'écran de ce type et donc quand l'écran était coupé en 2 on arrivait à 2 parties à peu près 16:9 ce qui était jouable...aujourd'hui sur un écran 16:9 coupé en 2 haut et bas, ça ferait vachement aplati, peut-être même plus que les nouveau philips 21:9 tout en longueur...et en gauche/droite on perdrait un bon champ de vision).
oui, et cela ne me pose pas plus de probleme que cela vu q'une voiture c'est plat et que la route aussi est plate, donc, on voit moins de ciel et les compteurs sont placés differement.. ca ne nuit absolument pas au gameplay (dernierement avec ridge racer pour ne citer que lui)
par contre, les splits verticaux sont nuls et ne servent a rien !