disque dur ps3
Salut a tous
Je ne sais si je post sur le bon forum,.
Ce matin "j'ai trouvé une ps3 dans un carton a proximité d'un container poubelle"
oui oui c'est vrai ........
Donc je la ramène chez moi je la branche car les câbles était présent, je l'allume, j'insère un dvd et la s'inscrit " le disque dur n'est pas prêt ou un truc comme ça"
Je regarde et effectivement le rack disque dur ainsi que le disque dur n'est pas la...
donc j'éjecte le dvd et éteint la console....
L'étiquette de garantie au dessus du DD est toujours présente.
Questions :
Comment savoir l'année de la ps3 par rapport au référence?
J'ai vu que l'achat d'un rack DD coute 22 euros et un DD de portable 35 euros sans compter les frais de ports, est -il risqué de les achetés?
comment savoir si la console présente d'autres problèmes?y a t-il un programme sur pc en se branchant dessus pour connaitre les problèmes?
Si vous avez des conseils, je suis preneur
Merci d'avance...
.
Je ne sais si je post sur le bon forum,.
Ce matin "j'ai trouvé une ps3 dans un carton a proximité d'un container poubelle"
oui oui c'est vrai ........
Donc je la ramène chez moi je la branche car les câbles était présent, je l'allume, j'insère un dvd et la s'inscrit " le disque dur n'est pas prêt ou un truc comme ça"
Je regarde et effectivement le rack disque dur ainsi que le disque dur n'est pas la...
donc j'éjecte le dvd et éteint la console....
L'étiquette de garantie au dessus du DD est toujours présente.
Questions :
Comment savoir l'année de la ps3 par rapport au référence?
J'ai vu que l'achat d'un rack DD coute 22 euros et un DD de portable 35 euros sans compter les frais de ports, est -il risqué de les achetés?
comment savoir si la console présente d'autres problèmes?y a t-il un programme sur pc en se branchant dessus pour connaitre les problèmes?
Si vous avez des conseils, je suis preneur
Merci d'avance...
.
-
mickey83 Gamer Débutant
- Prénom: michael
- Pays: France