Forums GAMERGEN
Concours - Gagnez une PS3 Slim avec PS3GEN et Micromania - Jour 1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Concours - Gagnez une PS3 Slim avec PS3GEN
Thok Wrote:nabiloz Wrote:Chaque fois qu'il y aura une question disponible , PS3GEN fera un news ou il faudra revenir sur ce topic ?
Pour les précédents concours, PS3Gen faisait une new par concoursil arrivait meme quelquefois que la question soit caché dans une new
.
young_snow Wrote:heuu j ai po bien compris il faut conserver les reponses et les envoyer le 1er octobre?
Tu les conserves bien au chaud pour ne pas reprendre l'expression de manga-sebm et le 1er octobre (voire après) t'aura une new avec l'adresse e-mail où il faut envoyer les réponses.
Donc les questions seront cachées dans les news , ou postées avec des topics dédiés ?
-
nabiloz
Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
- Pays: France
nabiloz Wrote:Donc les questions seront cachées dans les news , ou postées avec des topics dédiés ?
On ne peut pas savoir à l'avance. Mais pour l'instant, les questions sont dans des news bien distinctes. Si une questions sera caché, ça le sera dit mais dans la new qui annonce la question suivante. Compris ?

-
Thok
Gamer Pro
- Prénom: Arthur
MERCi
uNknowN
pour ton AiDE
uNknowN
pour ton AiDE

-
yayu
Gamer Maitre
Trop long... :/
-
bywinernos_1
Gamer Maitre
lol l
ca me fait rire ca les mecs y participe a un concour mais il lise pas les régles dans le genre boulet y a pas mieu xD 
ca me fait rire ca les mecs y participe a un concour mais il lise pas les régles dans le genre boulet y a pas mieu xD 
-
Valo1000
Gamer Hardcore
- Prénom: Valentin
mais on envoie a qui toutes les réponses qu´on aura collecté?pouvez vous me répondre s´il vous plait?
-
freezdy
Gamer Maitre
- Prénom: Adel
freezdy Wrote:mais on envoie a qui toutes les réponses qu´on aura collecté?pouvez vous me répondre s´il vous plait?
tu lis les messages précédents et la new et tu comprendras
. C'est pas magnifique ? s'il y a un réglement et une new c'est pas pour rien !-
Thok
Gamer Pro
Ah ok , mais si Valo je sais pas quoi parlait à moi , il n'est pas indiqué comment les questions seront communiquées , donc ...
Merci le gars avec l'image de Sly Raccon !
Merci le gars avec l'image de Sly Raccon !
-
nabiloz
Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
sa va etre dur dur
-
mh8tostos
Gamer Débutant
Bonjour j'ai pas bien compris les conditions pour le concours vous pourriez m'aidé svp ?

L'important est de participer !!!
-
the gamers
Gamer Débutant
- Prénom: djimi
précise ce que tu n'a pas compris
parce que ça m'étonnerais que tu n'ai rien compris 
parce que ça m'étonnerais que tu n'ai rien compris 
-
Thok
Gamer Pro
Vraiment sympa l'idée de ce concours. Bravo PS3GEN.
Je vais y participer mais si je ne pense pas gagner (mais ne sait-on jamais...).
Je vais y participer mais si je ne pense pas gagner (mais ne sait-on jamais...).
-
Terminator2006
Gamer du Dimanche