Re: Ma Ps3 ne veut plus démarrer !! Help
Kyoko-sama Wrote:dragoon1010 Wrote:pas des masses,avec le baisse de prix de la console,la sortie de la slim...
je dirais grand max 100€ pas plus
Tu rigoles, WeeD (Ryuuzaki_78) en avait tiré 150-170€ sa 60Gb dead d'un YLOD. Ah ce prix c'est grave avantageux ! (faut le trouver l'acheteur aussi)
@Rebel & DragOOn : il n'a jamais mansionné de led jaune ? Si il a oublié, autant pour moi. Si non et qu'il n'y en a pas, c'est ce que j'avais eu... et c'était pas un YLOD :p
ba allumage,puis ensuite clignotement de la led rouge,souvent entre temps il y as toujour cette petite lumiere jaune,que on as pas vraiment le temsp de voir

ensuite,150€ une 60Go,normal comme la dit rebelfr,tu as la retro,le lecteur de carte et les 4 port usb,donc c'est comprehensible,mais une 40Go,ca vaut rien,surtout maintenant avec la baisse de prix ca vaut plus grand chose HS

ya pas d'histoire de 2 ans constructeur.... ici en France, c'est 1 an et pas 1/2 journée de plus sur la PS3 !
apres quand t'achete une TV, un lecteur DVD ou une chaine, ca sera 2 ans ..
si microsoft a decidé de garantir 2 ans sa console, c'est d'abord parceque c'est une merde technologique et ensuite parceque c'est eux qui l'ont decidé et pas a cause des lois
ba comment ca se fait que certain,en parlant de cette garantie des 2 ans,arrive parfois(jai bien dit parfois) a faire reparer leurs console

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France