rebelfr Wrote:Pas facile de faire de l'humour noir....
Attention tu vas devoir faire des excuses également

oui, on ne dit plus humour noir, mais "humour minoritaire"
on ne dis plus jaune d'oeuf, on dit "partie minoritaire de l'oeuf"
on ne dit plus "sale **********" (remplacez les etoiles par ce que vous voulez), on dit "sale minorité"
on ne dis plus "liberté d'expression", on dit "ta gueule" (desolé... mais c'est ce qui convient le mieux)

j'adore
"Juste pour rire, si le gouvernement Nigérian lit notre article, il pourra noter que le dictionnaire de Firefox ne reconnaît pas les mots "Nigéria" ni "Nigérian". Voilà de quoi partir encore en croisade..."
J'envois de ce pas un lien a l'ambassade du nigéria.. .non mais haut..
Par contre moi je trouve sa bizarre quand même, La sa c'est choquant, quand un ministre se fait prendre sur le fait a faire une blague faseuse pareil.. au scandale, et a la démission...
Mais quand un type insulte une postière car il a poirauté une heure trente pour entendre " vous avez oublier un papier" .. c'est un fait divers, c'est normal, pauvre postière.. vue a la télé..
Et quand un pilote d'avion traite de co**ar un mec dans sa tour avec je sais plus quel phrase pas très gentil ( bien que mérité) .. la il n'y a pas de souci, on en parle au jt sans pb... franchement quand il y a réel insulte c'est moin grave ou quoi...
Nan mais franchement.. bon mon coup de gueule inutile vient de passer, je retourne surfer a nice moi...