Re: Final Fantasy Versus XIII : Bientôt de nouvelles information
Blood Wrote:Pour FF XIII Versus, j'ai pas d'impatience quand à sa sortie, je suis plus intrigué par les autres projets encores non dévoilés de la compilation Fabula Nova Crystallis.
Heuuu... quel projets s'il te plaît? La série fabula nova crystallis est en quatre parties, FF XIII (multi supports

Va sur le site officiel de squaresoft --> Fabula Nova Crystallis, la tu apprendras tout.
http://www.ff13univers.com/page.php?id=20&cat=3
Petite citation de Square: Si Final Fantasy XIII est le côté clair, alors Final Fantasy Versus sera inévitablement le côté sombre. Aussi bien par son ambiance que par son histoire. D'ailleurs, Versus vient du latin et signifie changer de direction...
En gros, ont veut du tragique, de l'émotion, des morts! Attention, je suis ne suis pas pour le fait que tout le monde crève dans d'atroces souffrances en plein milieu d'une anarchie la plus totale, mais cela nous prend aux tripes quand des personnages charismatiques qui paraissent avoir un passé semé d'embuches et auxquels nous nous somme attaché se retrouvent être l'objet du destin.
C'est cela qui fait la personnalité d'un personnage comme Cloud par exemple (oui je sais, FF VII...), Zack et Aeris se sont sacrifiés pour lui et le reste du monde, c'est cela qui fait que ça nous touche!
Les histoires ou tout est bien qui fini bien sont des histoires qui ne sont pas encore terminées...
Un film comme Léon, où encore un livre comme Roméo et Juliette aurait-ils autant marqué les esprits si ils s'étaient concluent sur une fin façons conte de fée? Je ne crois pas. Car cela nous rappel à la réalité, c'est ce que nous demandons, du "réalisme".
C'était mon coup de cœur de la journée, merci....
-
jack95440_1 Gamer Pro
- Pays: France