Re: [Jeux] Fifa 09
framar Wrote:lio46 Wrote:Non avec un câble tu ne devrai plus avoir de perte de connexion, si tu a encore des perte ta livebox a un problème alors. Sinon niveau distance entre ta ps3 et ta livebox il y a beaucoup. je m'explique chez moi ma ps2 et mon pc sont au 2e étage, aucun problème de connexion ou très rarement mais des chose normal. Ma mère elle a sont pc en haut au 3e étage, mon routeur étant au 1er, elle a souvent des perte de connexion donc par moment la distance peux jouer
Ma livebox et ma PS3 sont dans ma chambre et elles sont séparées de 3-4 mètres environ. ^^
J'achèterai surement un câble alors si je n'arrive pas à régler les ports. Mais modifier les ports, faut le faire souvent pour les jeux en ligne ou Fifa est une rare exception?
PS: Merci de ta réponse lio46.
euh pour les port aucune idée moi j'ai une B-Box box de belgacom en begique, je n'ai rien du modifier sa bloque pas mes on-line. Le problème qui me semble bizarre chez toi ces que tu peux jouer a COD sans probleme mais fifa bloque, pour ma part la connexion Internet de fifa passe par la même que COD ou tout autre connexion wi-fi de la PS3 mais bon je peut me tromper suis pas expert
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
- Pays: France