Moi je trouvais ça marrant la première fois que j'avais vu ça à l'E3 je crois, car c'était la première fois, que les mecs l'avaient inventé donc c'était marrant car c'était original, maintenant c'est pas les premiers les mecs, et c'est le genre de trucs qui sont plus marrants quand ils se répandent (mais ça sera plus trop possible quand les organiqateur feront enfin ce qu'il faut), après le truc cool c'est de faire un gros coup genre éteindre une démonstration, mais faire chier le petit joueur c'est moyen, mais c'est quand même drôle de voir les réactions xD.
Zefram5 Wrote:Carrément pas drôle.
J'espère que les exposants mettrons du chatterton devant le récepteur infrarouge de leur écran la prochaine fois.
La ce sera drôle.
Lol c'est vrai qu'ils auront bien l'air cons xD.
Pour ceux qui ont peur de l'effet boule de neige, déjà les organisateurs prévoiront le coup pour les prochains salons donc pas de soucis, et
tout le monde ne peut pas faire ça, j'ai regardé le montage électronique sur leur site, rien de bien compliqué en théorie, mais déjà il faut être balèze pour concevoir un schéma pareil donc le mec est pas neuneu non, ce n'est pas un abruti c'est sûr, mais c'est surtout une autre paire de manche pour le concevoir en vrai, et ça tout le monde ne le peut pas c'est plus qu'évident, donc arrêtez de stresser pour un bête salon de jeux vidéo il y a pas de quoi pleurer pour ça.
prfabio Wrote:Je suis pas technicien mais il suffit de faire une télécommande encore plus puissante et le tour est joué...Regarde déjà de où ils sont capables d'éteindre les télés!
Bah non je confirme t'es pas technicien, car dans ce domaine il "suffit" pas.
kyoshiroo Wrote:Ce qui est le plus gênant est la prétention de ce gugus, qui crois que par son neerdisme, il est plus intelligent que les autres.
Dommage, car j'ai l'impression qu'il pourrait faire de chose plus intéressante.
Bof à part le montage vidéo mode "stylé" je le trouve pas trop arrogant, il se marre juste, mais c'est sûr qu'il pourrait faire plus intelligent, mais il est pas con non plus, apparemment il se fait de la thune sur son site, après si il y a des gens assez bête pour acheter ses trucs qui ne serviront à r
Heureusement que je ne me suis pas fait avoir par ce deux petits cons ! Mais quand je voit qu'ils font ça sur CoD qui demandait en moyenne deux heures de queues. 9a ne fait qu'augmenter le temps d'attente et diminuer le temps de jeu.
Oh mon dieu la mort, tu veux dire qu'ils ont perdu 5s le temps de rallumer la télé

, mais foutez les en prison !!