Ryuzaki Wrote:c'est pas le côté hotesses qui est supprimé, mais seulement la gestion et le fait de les customiser etc, du reste les missions annexes en rapport et le fait de pouvoir y aller, c'est toujours présent, alors doucement avec les grands chevaux, bon c'est con mais au moins on a le jeu et pour beaucoup, c'était pas la partie la plus intéressante du jeu de toute façon. mais déconnez pas, achetez le, faut que le 4 vienne aussi quoi!
en plus j'ai lu plus haut des trucs du genre, moi je prends en import ou je prends pas et tout ça pour une raison qui relève de la stupidité, c'est vrai quoi qu'est-ce qui est le plus important des hotesse, la grivoiserie ou tout le reste du jeu qui en fait ce qu'il est, parceque limite on s'en tape des bars à hotesse, alors si vous avez passé votre temps à le demander et à pester contre sega pour que le jeu vienne, ben merdez pas tout en faisant n'importe quoi et en leur donnant raison quant aux mauvaises ventes et donc hypothéquer l'avenir du 4 ici
Alors comme ça je suis stupide
Deja le jeu sortira avec un retard (énorme) en Europe,pour ensuite supprimez du contenu au lieu d'en ajoutez (la première fois que je voit ca d'ailleurs),au lieu de nous ajoutez quelques nouvelles tenues ou meme quelques nouvelles techniques (sa fait toujours plaisir),ils nous supprime carrément du contenu,et nous pauvre européens vont se retrouver avec un soft merdique de Yakuza 3...
Oui c'est vrai on s'en fou un peu des hotesses mais c'est tous ces détails la qui enrichissent le jeu.
En voyant ton avatar je voit que t'aime FFVIII,tu penserait quoi si ils nous auraient sorties FFVIII sans les cartes à jouez?? (ba pourquoi pas le Japon est plus fans que l'europe en jeux de cartes c'est connu)
Ensuite pour la sortie Euro on n'est meme pas encore sur que le jeu seras traduit en français (exemple avec le 2).
En + de ça le jeu seras vendu comme tous les nouveaux à 70euros.
Oui je suis content que Yakuza 3 va enfin voir le jour en Europe,mais faut quand meme pas que sega nous prennent pour des cons...
S'ils font l'effort de le traduire en français, ok je l'acheterait,mais pas au prix fort et je passerait par la version US avant.
Je ne vais quand meme pas encourager sega pour nous sortir des softs moins bon avec + d'un an de retard...
Et au lieu de dire qu'on est stupide,demande toi si t'es pas un pigeon