yamin Wrote:Tu ne comprend pas ce que j'écris, je te l'ai expliqué deux fois, de deux manières différentes, je vois pas ce que je peux faire de plus, si ce n'est (re)copier ce que j'ai déjà écrit...
Rassure toi, j'ai très bien compris ce que tu as écrit (peut-être pas ce que tu as voulu écrire...), c'est toi qui n'as pas l'air d'avoir compris ce que j'ai écrit par rapport à ce que tu disais!! Donc je vais me faire un plaisir de répéter!
Au départ tu as dit que plus il y avait de concurrents en course plus c'était marrant car,
à la fin, il n'y en a qu'un seul qui gagne et que tu préfères donc être le vainqueur parmi plusieurs concurrents (à deux mots près c'est ce que tu as écrit).
Ce qui veut donc dire que tu préfères gagner alors qu'il y a plusieurs (beaucoup) de concurrents, on est d'accord?
Et donc, je le redis, que ces concurrents soient éliminés à la fin, au début, ou pendant le concours, tu les auras quand même "battu", donc ça ne change rien qu'ils perdent à la fin ou au début.
Ensuite, si tu tiens tellement à ce qu'ils soient éliminés lors de la dernière question (encore une fois, je fais que répété ce que tu as écrit), alors autant poser la dernière question tout de suite, c'est-à-dire la question subsidiaire (et en plus, comme tu dis préférer qu'il y ait peu de membres qui soient éliminés alors les questions intermédiaires non pas d'intérêts).
Alors peut-être que ce n'est pas ce que tu as voulu dire, mais c'est bien ce que tu as écrit; du moins dans tes deux premiers messages, vu que, même si tu prétends avoir répété la même chose, tu as rajouté plusieurs éléments dans ton dernier message!
Avant de me prendre pour un con et de faire des petits calculs mathématiques (ridicules) tu ferais mieux de mieux réfléchir au sens des phrases que tu écris, ça évitera les confusions!
Maintenant je suis d'accord avec toi, il y a plus de mérite à gagner lorsqu'il y a plusieurs concurrents et de "hauts" niveau (en même temps pas besoin d'être Einstein pour pouvoir répondre aux questions qu'il y a eu jusqu'à présent ^^), MAIS comme la question subsidiaire fait, en général, intervenir 99 % de chance et 1 % de réflexion, je préfère que les autres soient éliminés avant (j'ai un manque de bol inouïe)! :p
Enfin voila quoi... Moi je vais me coucher. ^^
P.S: De plus, j'ajouterais que ce que tu dis est un peu contradictoire (du moins à mon avis). Tu dis que plus il y a de concurrents à la fin, mieux c'est, car on a plus de mérite de gagner (et donc qu'il faut un peu aider les gens). Mais en même temps je vois pas le mérite de gagner face à des concurrents qui auront eu besoin d'aide pour trouver les réponses...