Re: Info ou Intox - Super Street Fighter IV : les premières imag
Gosatsu Wrote:Sayen Wrote:
Non parce que, pour ma part SF4 n'est pas encore mien (à 30€ je cède, pas +) et si c'est pour avoir un mélange malsain sur le mode online entre ceux qu'ont le jeu "normal" et ceux qu'ont le jeu "boosté"...![]()
J'me souviens de la sortie par exemple de Forces Spéciales pour Battlefield 2, et bien, avant un patch, l'arme introduite par l'add-on (F2000) était un monstre (sniper, machine-gun, lance-grenade... rien que ça) et ceux qui avaient acheté l'add-on pouvaient utiliser les armes de celui-ci contre les joueurs du jeu original.
Pareil dans Guild Wars (c'est d'ailleurs la raison qui m'a poussé à arrêter), dans le mode PvP, ceux qui achetaient les add-ons comme de gentils petits moutons (40€ à chaque fois), avaient des nouvelles classes... et des nouveaux sortilèges surpuissants...
![]()
Donc, oui aux add-ons/DLC/patchs, mais NON à cette sale habitude que prennent les devs d'avantager les meilleurs pigeons pour forcer les autres (pigeons hein, on en est tous) à acheter.
http://www.joystiq.com/2009/09/28/super ... ers-added/
Cet article indique que les versions ne seront pas compatibles donc pas d'affrontement possible entre joueurs de SF4 et joueurs de Super SF 4
Et SF4 est à 30 Euros sur ShopTo ;-)
-
Kangiten Gamer Pro