Forums GAMERGEN
La démo de Need for Speed Shift arrive sur le Store !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

reglozs Wrote:De toutes façons ça fait que confirmer ce que je pensais après avoir vu les images, la bande annonce et puis surtout l'environnement, pour moi Need For Speed c'est fini depuis longtemps.
Peut etre que tu n'a pas accroché avec la Serie

Mais bon le sujet et Clos & archivée

Pour ma part ceux NFS Shift sera ma prochaine Platine

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
Re: La démo de Need for Speed Shift arrive sur le Store !
Pikachu Wrote:reglozs Wrote:De toutes façons ça fait que confirmer ce que je pensais après avoir vu les images, la bande annonce et puis surtout l'environnement, pour moi Need For Speed c'est fini depuis longtemps.
Peut etre que tu n'a pas accroché avec la Serie![]()
Mais bon le sujet et Clos & archivée![]()
chacun son trip

Mais tu es quand même d'accord avec moi pour dire que Undercover a été la plus grosse daube du siècle n'est-ce pas ?
-
reglozs Gamer Averti
- Prénom: Anton
- Pays: France
je revien sur les gens qui ont réagi par rapport à mon premier com !! je donné seulement mon opignon apré vous faite ce que vous voulais biensur ! je disai juste que les créateur de ce NFS parlé d'une simulation , j'ai réagi par raport à ça !! pour moi ( et je précise bien POUR MOI) ce n'es pas une simulation mai plus un jeux arcade mes moin bourrin que les Ridge racer ou autre , et je pense que ce NFS a un peu étai baclé , l'idée est bonne mes ils auraient du passé un peu plus de temps dessu sen que ça dur hyper lontemps comme notre cher aimé GT5 !!!! je reste sur ma position en disant que les bruit des caisse des GT son pas térrible !!! je sais pas si vous avai déjà eu la chance de voir une Viper sur la route mes en tous cas NFS sen raproche plus que GT , sinon c'est vrai que les bruit de pneux son un peu trop aigu mes je l'ai trouve quand méme plus sympas que ce de GT !!! je tien a étre clair aussi NFS Shift et loin détre aussi beau et réaliste qu'un GT , Mes lui au moin quand on passe la marche AR le feux de Recule (sur les voitures de séries) s'allume contrairement à GT , et je répéte que le bruit des caisse es plus réaliste pour moi sur ce NFS que sur GT prologue , ou que sur les vidéo que l'ont a pu voir de GT5 , apré pour les ralentissement je parle bien de PS3 , dsl je suis pas X-BOX mon coeur va que pour la Belle de Sony. Je vous conseil juste à tous d'atendre la démo avant de mettre 70€ dedant !!! 

Dernière édition par lord le 29 Sep 2009, 20:33, édité 1 fois.
-
DJ-SMD Gamer Bronze
reglozs Wrote:Pikachu Wrote:reglozs Wrote:De toutes façons ça fait que confirmer ce que je pensais après avoir vu les images, la bande annonce et puis surtout l'environnement, pour moi Need For Speed c'est fini depuis longtemps.
Peut etre que tu n'a pas accroché avec la Serie![]()
Mais bon le sujet et Clos & archivée![]()
chacun son trip![]()
Mais tu es quand même d'accord avec moi pour dire que Undercover a été la plus grosse daube du siècle n'est-ce pas ?
C'est vrai que Undercover a été baclé faut pas se voile la face mais juste a causé de c'est foutu bug .

Voila mon avis sur Undercover

-
Lindow Gamer Bronze
Moi je vous le dit Vive Most Wanted, il y avait pas mieux.
Si il refont une adaptation pour la PS3 je le prends directe
-
T Bis Gamer Maitre
T Bis Wrote:Moi je vous le dit Vive Most Wanted, il y avait pas mieux.
Oui moi aussi Most Wanted et le meilleur de la Serie

Que des bon souvenir sur ce jeux

-
Lindow Gamer Bronze
je reste sur ma posiion en disant que les bruit des caisse des GT son pas térrible !!! je sais pas si vous avai déjà eu la chance de voir une Viper sur la route mes en tous cas NFS sen raproche plus que GT
Cela m'étonnerait puisqu'ils ont utilisé les bruits de vrais voitures pour faire ceux de GT5.
Mais bon rien ne t'empêche de préféré ceux de NFS

-
reglozs Gamer Averti
reglozs Wrote:je reste sur ma posiion en disant que les bruit des caisse des GT son pas térrible !!! je sais pas si vous avai déjà eu la chance de voir une Viper sur la route mes en tous cas NFS sen raproche plus que GT
Cela m'étonnerait puisqu'ils ont utilisé les bruits de vrais voitures pour faire ceux de GT5.
Ba écoute j'espère que ça que GT5 aura une superbe bande son !!! on vérra à ça sortie !!! en mars 2010

-
DJ-SMD Gamer Bronze
Ba écoute j'espère que ça que GT5 aura une superbe bande son !!! on vérra à ça sortie !!! en mars 2010![]()
il va faloir atendre tous ça encore pour avoir un vrai jeux de caisse !!!!
Oui mais on a quand même eu GT5Prologue pour patienter et surtout on a eu un bon aperçu sur le jeu.
Et puis mars 2010 c'est dans pas longtemps mine de rien

-
reglozs Gamer Averti
DJ-SMD Wrote:reglozs Wrote:je reste sur ma posiion en disant que les bruit des caisse des GT son pas térrible !!! je sais pas si vous avai déjà eu la chance de voir une Viper sur la route mes en tous cas NFS sen raproche plus que GT
Ba écoute j'espère que ça que GT5 aura une superbe bande son !!! on vérra à ça sortie !!! en mars 2010![]()
il va faloir atendre tous ça encore pour avoir un vrai jeux de caisse !!!!
ouaih mais reglozs enregistrer un son c est plus facile que de le retranscrire et les gars de GT ne sont pas maitre en mise en son alors que les nfs c est vraiment un autre monde...
et j espere que gt 5 approchera cette qualite la...
-
jehity Gamer Hardcore
mouais je vais tester (comme toutes les démos du psn); un tour sur le plus beau circuit du monde ne se refuse pas.
Big up à nos amis belges!!!
Big up à nos amis belges!!!
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Je vais voir ce que ça donne ce nouveau NFS.
Car après Pro Street et Undercover...

-
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
- Prénom: Gaetan
45 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4