reseau edge instable voir inexistant
j ai un iphone v1 depuis environ 2 ans et j'arrive a la fin de mon abonnement j ai donc decide de le desimlocker. tout s est bien passe j ai essaye une puce sfr sa marche super mais apres en remettant ma carte sim orange plus de edge j ai donc un peu cherché et j ai fait le tuto pour autoriser les "IPCC" a partir d'itune. apres la mise a jour de mon iphone avec ORANGE.IPCC le edge ne marchait toujours pas. environ 3H apres il a marche mais avec quelques problemes : une connection instable il se met en route environ 3mn puis s'arrete enfin la derniere chose etrange qu'il m'a fait c est : au lieu de marquer dans le coin superieur gauche de l'iphone le petit simbole "E" pour edge il me met un cercle caracteristique du edge chez SFR je pense^^
bref apres cette description la plus precise possible de la demarche que j ai effectue est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer ce qu'il faut faire pour recuperer le edge (et si possible un edge stable^^) merci d'avance a vos reponses
bref apres cette description la plus precise possible de la demarche que j ai effectue est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer ce qu'il faut faire pour recuperer le edge (et si possible un edge stable^^) merci d'avance a vos reponses
-
horanna Gamer Débutant