Culigan Wrote:Je reste contre le choix de cet article et l'orientation de son titre.
J'appelle ca du lynchage public
Moi pas.
Mais je comprends ton point de vue et il se défend.
Ceci dit, on peut toujours imaginer que ce genre de bourdes, à force de s'accumuler permettra d'arrêter de faire de la politique "paillettes", accompagnée de grands coups d'éclat, de déclarations débiles sous le coup de l'émotion et de forcer les personnalités à troquer leurs conseillers pour d'autres, peut-être moins glamour mais qui savent de quoi ils parlent et qui ne les feront pas passer pour des abrutis aux yeux de l'opinion publique.
Pour moi ce genre de photo est à ranger dans la catégorie "Pare-Feu Open Office" et à ressortir à l'heure du bilan avec toutes les autres bourdes.
Certains philosophes prétentieux ont dit que le 21ème siècle serait celui de la communication ou ne serait pas: pour l'instant c'est le siècle du narcissisme et de l'encéphalogramme plat et au final, le seul moyen qu'on ait de faire réagir les gens c'est ça: ils nous prennent pour des débiles, agissons contre eux comme des débiles, c'est de bonne guerre (et ça soulage).