[Tuto Photoshop] - Faire un reflet :
Bonjour à tous ! 
Suite à la demande de Lucky, je vais faire un petit tutoriel sur les reflets.
Donc, je vais vous faire ce tuto mais sachez qu'il y a plusieurs façon de faire ce fameux reflet, donc je mets à votre disposition ma technique.
Voilà, Bonne chance !
N'hésitez pas à mettre vos créations à la suite de ce poste ainsi que vos avis sur le tuto, merci.

Difficulté : Facile.
Thème : Effet de police.
Logiciel : Photoshop.
Étape 1 : Créez un nouveau document, taille 500/200 sur fond transparent.
*Image disponible ici*
Étape 2 : Écrivez le mot : "PS3GEN" (Ici j'ai utilisé la police "Acens" mais vous pouvez utilisé ce que vous voulez ça ne va pas déranger) puis réglez comme ci-dessous :
*Image disponible ici*
Étape 3 : Faites "Ctrl+j" afin de dupliquez votre calque "PS3GEN".
*Image disponible ici*
Étape 4 : Ensuite, allez au menu et cliquez sur "Édition => Transformation => Symétrie axe vertical" comme ci-dessous :
*Image disponible ici*
Étape 5 : Placez le texte en dessous de celle d'origine (j'ai choisis de le descendre de 2 pixels, cliquez 2 fois sur la flèche du bas, à vous de faire comme bon vous semble) comme sur l'image :
*Image disponible ici*
Étape 6 : Avant de continuer l'étape, assurez vous d'avoir la couleur blanche en premier plan et la couleur noir en second. Ensuite cliquez sur l'icône "Masque de fusion" comme ci-dessous (N'oubliez pas de bien sélectionner le calque "PS3GEN copie") :
*Image disponible ici*
Étape 7 : Puis maintenez la touche "Maj" et placez vous au centre de l'écriture et descendez jusque la fin du texte, pour mieux comprendre regardez l'image ci-dessous :
*Image disponible ici*
Félicitation vous avez finis ce tutoriel !! Voilà le résultats :

Vous pouvez ajouter diverses modifications...
A bientôt !

Suite à la demande de Lucky, je vais faire un petit tutoriel sur les reflets.
Donc, je vais vous faire ce tuto mais sachez qu'il y a plusieurs façon de faire ce fameux reflet, donc je mets à votre disposition ma technique.
Voilà, Bonne chance !
N'hésitez pas à mettre vos créations à la suite de ce poste ainsi que vos avis sur le tuto, merci.

Difficulté : Facile.
Thème : Effet de police.
Logiciel : Photoshop.
Étape 1 : Créez un nouveau document, taille 500/200 sur fond transparent.
*Image disponible ici*
Étape 2 : Écrivez le mot : "PS3GEN" (Ici j'ai utilisé la police "Acens" mais vous pouvez utilisé ce que vous voulez ça ne va pas déranger) puis réglez comme ci-dessous :
*Image disponible ici*
Étape 3 : Faites "Ctrl+j" afin de dupliquez votre calque "PS3GEN".
*Image disponible ici*
Étape 4 : Ensuite, allez au menu et cliquez sur "Édition => Transformation => Symétrie axe vertical" comme ci-dessous :
*Image disponible ici*
Étape 5 : Placez le texte en dessous de celle d'origine (j'ai choisis de le descendre de 2 pixels, cliquez 2 fois sur la flèche du bas, à vous de faire comme bon vous semble) comme sur l'image :
*Image disponible ici*
Étape 6 : Avant de continuer l'étape, assurez vous d'avoir la couleur blanche en premier plan et la couleur noir en second. Ensuite cliquez sur l'icône "Masque de fusion" comme ci-dessous (N'oubliez pas de bien sélectionner le calque "PS3GEN copie") :
*Image disponible ici*
Étape 7 : Puis maintenez la touche "Maj" et placez vous au centre de l'écriture et descendez jusque la fin du texte, pour mieux comprendre regardez l'image ci-dessous :
*Image disponible ici*
Félicitation vous avez finis ce tutoriel !! Voilà le résultats :

Vous pouvez ajouter diverses modifications...
A bientôt !

Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore