munky Wrote:ça devient un peu pénible huit pages, en tassant bien ça devrait passer sur 2-3 max.

Sur mobile c'est long à charger chaque page.
Par contre la news est très intéressante.
GaaraPauleta Wrote:C'est clair, les multiples pages pour trois lignes de texte, ça commence à être pénible... Heureusement que j'ai pris plaisir à lire l'étude.
Sinon, ce jeu s'affirme avoir tout le potentiel d'un bon jeu. J'adore les ambiances Sao Paulo, bien tranchant et qui donne un caractère sale et noir à l'histoire, accompagnant ainsi la situation dans laquelle se trouve le personnage.
J'attends d'autres informations, mais c'est très bien parti!
Messieurs, ces "DOSSIERS" ne sont pas de simples news, pour vous fournir du contenu de qualité les rédacteurs se doivent d'écrire, et pas seulement mettre des dates, des chiffres et des citations...
De plus, pour que ça reste gérable pour les petites connexions, il faut malheureusement découper l'information sur plusieurs pages, imaginez le temps que ça prend à un petit 128k (eh oui il y a en a encore) pour DL l'ensemble des données !
Evidemment, à lire sur un mobile c'est contraignant et fatiguant mais laissez-moi juste vous rappeler que malheureusement nous n'avons pas de version dédiée aux mobiles et que pour l'heure, la majorité des lectures se fait via PC =)
Bref, ne critiquez pas la forme, donnez plutôt votre avis sur le contenu, sur la tournure rédactionnelle ou tout simplement, exprimez votre opinion su le jeu en lui-même