Re: Pro Evolution Soccer 2010 : Une galerie d'images de haute vo
Rain Wrote:Interlope J Wrote:
C'est moi point de vue, mais effectivement, PES auparavant, était très simulation, beaucoup moins facile à prendre en main, énormément technique, et comme je l'ai PES dit s'est "arcadisé" avec le temps (l'appel des sous sous), tandis que EA Sports à tout bouleversé, dans son équipe de développement notamment, et a carrément changer d'état d'esprit pour enfin, nous sortir une simulation de foot digne de ce nom.
Je suis d'accord avec toi, le PES 2010 se veux plus réfléchi, plus construit, voila je me répète mais, pour moi, on effectue le même travail qu'il y a bien des années, on revient en arrière, alors que la concurrence continue d'aller de l'avant![]()
ce que je pense c'est qu'ont avancera jamais en insultant le concurrent betement sans jamais l'avoir vraiment testé, tout ce que je peux dire c'est que PES m'a jamais vraiment deçu et m'a toujours un minimum satisfait pour le 2009 par exemple. J'ai testé le demo de fifa, je n'ai pas aimé, point barre, je ne vais pas cracher dessus sans arret sa sert a rien. Je prefere regardé les avis des joueur fifa pour me donner un avis sur le jeu. Je constate que fifa a bien evoluer d'aprés leur dire. Un fait divers prouve que quand tu dis "PES revient en arriere" c'est vrai : un t shirt PES 2010 va sortir et le slogan de ce t shirt est "retour aux source". Mais ce retour en arriere s'avere trés positif pour le futur du jeu, c'est le principal. C'est paradoxale mais moi je dirais en conclusion que ce retour en arriere fait avancé le jeu.
-
Interlope Junior
Gamer Hardcore
- Pays: France
.
), tandis que EA Sports à tout bouleversé, dans son équipe de développement notamment, et a carrément changer d'état d'esprit pour enfin, nous sortir une simulation de foot digne de ce nom.

Je n'apprécie pas trop ta façon de cracher sur les autres jeux comme ça sans a priori valables.
, le mieux est de jouer à la démo entre potes, moi au début je jouais à la démo que pour les dribbles, le concept de l'arène est super.