Forums GAMERGEN
TEST : Teenage Mutant Ninja Turtles : Turtles in Time Re-Shelled
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

.
Moi non plus j'adhère pas aux graphismes, pour moi ça remonte loin l'époque ou je jouais à ce jeu sur la console de mon frère donc je me souviens plus très bien, mais ces graphismes dénaturent vraiment le jeu, mais ils se sont vraiment contentés du minimum pour ce remake, pour moi c'est un remake "low-cost" (en plus développé à Singapour, ça veut tout dire), Ubisoft n'a pas vraiment donné les moyens au jeu, d'ailleurs c'était Konami qui l'éditait à l'époque non ?

Moi non plus j'adhère pas aux graphismes, pour moi ça remonte loin l'époque ou je jouais à ce jeu sur la console de mon frère donc je me souviens plus très bien, mais ces graphismes dénaturent vraiment le jeu, mais ils se sont vraiment contentés du minimum pour ce remake, pour moi c'est un remake "low-cost" (en plus développé à Singapour, ça veut tout dire), Ubisoft n'a pas vraiment donné les moyens au jeu, d'ailleurs c'était Konami qui l'éditait à l'époque non ?
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Re: TEST : Teenage Mutant Ninja Turtles : Turtles in Time Re-She
Pas du tout aimé ce jeu que je trouve bien trop facile par rapport à l'original. J'ai donné la manette à un enfant de 3 ans qui a fini le premier niveau, chose qu'il est hors de question de faire dans le jeu snes
Dommage. J'attends plutôt Rocket Knight Adventure
Petite coquille dans la news :
C'est un Beat'em All et non Hack and Slash

Dommage. J'attends plutôt Rocket Knight Adventure

Petite coquille dans la news :
Pour la forme, c'est un Hack n' Slash classique
-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:Petite coquille dans la news :Pour la forme, c'est un Hack n' Slash classique
Ah je suis pas le seul à le dire. on est déjà trois sur le topic.
Et donc perso je l'ai pris en 'ricain, je l'ai fini avec un pote fan comme moi de l'époque Super Nes. On a ri, on a passé un bon moment, mais clairement on prend plus de plaisir quand on joue à la version arcade. Le coté "frapper dans toutes les directions" qui était impossible avant est assez déroutant et le fait que des boss soient modifiés ou manquants est assez incompréhensible (sauf si c'est effectivement une affaire de droit, comme il semble que ce soit le cas).
Et pour répondre à une question posée plus haut, c'est en effet un jeu Konami à la base. Konami n'était seulement l'éditeur, mais surtout le développeur du titre. Et on sent à plein de niveaux qu'il manque la magie Konamièsque des années 80-90 à ce remake.
-
wiibob Gamer Averti
ElipVice Wrote:Et on sent à plein de niveaux qu'il manque la magie Konamièsque des années 80-90 à ce remake.
Avec le magnifique logo au début et la petite musique *bave*.
Je ne m'étais jamais posé la question de qui avait fait le jeu à l'époque, le fait que je me souvienne de l'image du jeu associé au logo Konami montre a quel point ce jeu m'a marqué car c'était vraiment il y a très longtemps, je me souviens mon frère avait une version US et il fallait un adaptateur bizarre pour le faire rentrer dans la SNES *nostalgie*.
Ah je suis pas le seul à le dire. on est déjà trois sur le topic.
L'erreur vient de ses sources il s'en est rendu compte ça va être corrigé.
-
Gamespirit Ancien
Gamespirit Wrote:je me souviens mon frère avait une version US et il fallait un adaptateur bizarre pour le faire rentrer dans la SNES *nostalgie*.
Le cultissimme "AD29" !
Ah il m'a permis de découvrir des merveilles ce petit adaptateur...
-
wiibob Gamer Averti
ElipVice Wrote:Gamespirit Wrote:je me souviens mon frère avait une version US et il fallait un adaptateur bizarre pour le faire rentrer dans la SNES *nostalgie*.
Le cultissimme "AD29" !
Ah il m'a permis de découvrir des merveilles ce petit adaptateur...
Première fois que j'entends son nom xD, je me souviens juste d'un énorme truc gris dans lequel on mettait une cartouche toute carré bizarre (version US) avec marqué Teenage Mutant Ninja Turtle IV dessus, et ouais ça date, tiens je viens de me rendre compte que j'avais 1 an quand le jeu est sorti

-
Gamespirit Ancien
Pareil c'est la premiére fois que j'entends son nom mais j'avais eu cette adaptateur avec ce jeux que des souvenirs
-
T Bis Gamer Maitre
Je connaissais pas son nom AD29 mais je vois ce que c'est on me l'avais donner avec la vieille super nintendo, j'avais eu tout ca d'occas' ca date un truc de fou 

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
J'ai pris et je me suis bien marré !!
Moi j'adhére même si ça aurais été sympas d'avoir les deux version ....
Ce jeu est une affaire de goût ... qd est ce qu'ils nous resortent double dragons ...
Moi j'adhére même si ça aurais été sympas d'avoir les deux version ....
Ce jeu est une affaire de goût ... qd est ce qu'ils nous resortent double dragons ...
-
Manimal Gamer Pro
a noter qu'il manque un stage et que la maniabilité est devenue vraiment mauvaise, bref pour moi une fois fini je n'y retournerai pas newbi soft a encore frappé ^^
-
gallean Gamer Maitre
- Prénom: vincent
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2