Re: le non respect sur psnetwork
Perso moi j'ai pas trop eu de problème sur ce point là ça doit dépendre des jeux je suppose 

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
- Pays: France
Blood Wrote:Quel rapport avec la section jeux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Des raleurs, cheateurs, et tout le reste ça existe depuis que le monde est monde (comme ceux qui écrivent en sms sur un forum alors que leur clavier de pc leur offre la possibilité de s'exprimer correctement)
Ton topic il sert à rien, surtout que tu vises les étrangers, c'est limite du racisme là, c'est d'un pathétique affligeant
Meth-Tical_90 Wrote:Sony devrait mettre un système de rapport, de plainte sur le PSN comme sur le Home par exemple...
Sinon, ben, je suis totalement d'accord avec vous mais bon, c'est ça aussi jouer en ligne, moi, j'ai rencontré des individus plutôt gentils mais aussi beaucoup de gens tordus, c'est pas seulement virtuel mais aussi réel, le truc c'est que sous anonymat devant sa PS3, c'est plus facile de s'exprimer, voila tout... par contre, je ne suis pas d'accord avec un truc que l'auteur du topic dit : comme quoi ca vient que des pays étrangers, n'importe quoi mon gars ! Des mecs lourds en réseau, t'en a plein en France...
Moi, le jeu qui m'a franchement dégouté à cause de sa communauté reste MGO... la pire communauté que j'ai jamais vu, un repère de no lifes complètement détraqués...
La solution reste : l'option pour mettre en muets les joueurs et l'ignorance...
Blood Wrote:LOL ! L'hopital qui se fout de la charité !
Si ça se trouves tu joues avec des français et tu te fais insulter en anglais parce que c'est une langue internationale !
J'ai roulé ma bosse sur pas mal de MMORPG et le nombre de fois où je me suis fait insulter en anglais par des français, je ne les comptes même plus !
De fait que tu te fasses insulter en anglais ne signifie pas pour autant que se sont des joueurs étrangers et le fait de dire, et je te cite pour qu'on ne puisse pas dire que je sort des conneries pour me faire dresser la tente :a chaque fois que je joue contres des etrangers...euhh ils sont frustrer ces gens la????????ou bien ils ne connaissent pas le sens du mots RESPECT
démontre bien qu'il y a un malaise quelque part... Le fait d'être un "noir" africain, un "jaune" asiatique, un "rouge" amérindien un "blanc" européen ou un "vert" vénusien, ne change absolument rien à la chose ! Les propos sont clairs et précis !
Si tu avais expliqué que tu en avais marre des joueurs insultants sans pour autant stipuler qu'il s'agits d'étrangers, aurait donner un sens totalement different et aurait fait preuve de neutralité dans tes propos !
D'où le fait que je réagisse de la sorte, et je suis même etonné qu'aucun modos n'ai tilté là dessus...
Quand à mon cas, je ne joue quasiment plus en online, justement à cause de ce genre de comportement désagréable, qui me casse plus les burnes qu'autre chose. Je préfére 1000 fois me taper un bon jeu en solo, au moins il n'y a ni insultes ni autre comportement pathétique.
Blood Wrote:LOL ! L'hopital qui se fout de la charité !
Rain Wrote:Blood Wrote:LOL ! L'hopital qui se fout de la charité !
C'est exactement ca.
@ bizz: Je ne pense pas que tu devrais parler de respect quand je vois comment tu réponds aux gens :/ M'enfin bon...