Alors le monde d'Eorzia est féererique chez vous ?
Je ne comprends pas, dans les vidéos ils parlent pourtant de Eorzea, quant à l'adjectif je n'ai pas compris, vous vouliez peut-être dire féérique ?
+ la faute de frappe sur le Morbol.... Est-ce que vous vous relisez chez PS3Gen ?
De plus Cactuar et Morbol sont bien connus en France, les appeler Pampa et Xylomid aurait pu être sympa (ou au moins le mettre entre parenthèse).
Mais je chipote....
En tout cas bien qu'adorant les FF jusqu'au 10 (j'ai trouvé le 12 affreusement mauvais, le 11 j'ai joué 3 secondes a ma rebuté j'ai résilié direct pour retourner sur les terres d'Azeroth, et le 13 ne m'inspire pas confiance). Enfin bref toute la génération des FF quand Hironobu Sakaguchi était encore là.
Donc FFXIV ça m'étonnerait que j'y joue, et je trouve lamentable d'inclure les épisodes online dans la série numérotée. Tous les fans ont râlé là-dessus avec le 11 et ils recommencent, mais bon à priori les fans, Square Enix n'en a rien à foutre ! (quelqu'un a parlé du remake de FFVII réclamé à tort et à travers mais qu'on attend toujours ?).
Et vu que je paye déjà un abonnement à WoW, je vais pas en plus m'abonner à FFXIV