Re: Bayonetta : Comparaison de la démo PlayStation 3 et Xbox 360
Rain Wrote:Sp!nz Wrote:-L'héroine qui finalement compense son manque de charisme par d'autres atouts de taille
Pour moi, c'est une bombe nucléaire de charisme. Bon j'avoue je n'ai pas regardé les cut-scenes (le japonais et moi ca fait 20), mais rien que dans ses animations, l'héroine a troooooooooop la classe je trouve![]()
![]()
Quand elle tire sur les monstres sans regarder, en roulant des fesses et avec son regard...![]()
![]()
Excusez moi
EDIT:
Chez moi c'est fluide
Malheureusement niveau charisme nôtre bon vieux Dante n'a rien a lui envier , je trouve ca dommage les lunettes mais après tout c'est une question de goût , le gameplay est là , c'est déjà ca
Sinon concernant la fluidité , ca commence a l'être à partir de 45 fps , étant un ancien dans le monde des mmorpg et ayant eu l'habitude des fps counter dans un coin de l'écran je peux jauger le framerate a vue d'oeil jusqu'à 80 fps , 80 étant l'extrême limite encore perceptible par l'oeil humain , alors honnêtement je pense qu'on atteint les 40 là avec des des chuttes pouvant descendre jusqu'à 30 si c'est pas moins
Je trouve ca dommage que les consoles ne soient pas exploitées à fond , car dans le next-gen on mise surtout sur les graphismes , autrement dit l'immersion , alors si on ne peux pas atteindre la barre des 80 fps (sachant qu'en pleine action on peux perdre jusqu'à 30 fps) qui pour moi reste le taux minimum afin d'être pleinement satisfait d'un jeu , à quoi bon utiliser le terme next-gen malgré l'HD
Enfin bon ceci ne m'empechera pas d'acheter la version complète du jeu , il faut encore que je teste la version Xbox 360 voir sur quel plateforme le prendre , en tout cas je trouve ca dommage de devoir se rabattre dans certains cas sur la version Xbox 360 , car d'un point de vue objectif , la prise en main des jeux Ps3 est immédiate , depuis le temps qu'on utilise les manettes Playstation , comme quoi rien ne vaux la simplicité
En tout cas je suis déjà satisfait qu'on nous ai pas sorti la carte de "l'exclusivité" (oui les guillemets sont de rigueurs) Xbox 360 pour Bayonetta , car malgré le pessimisme dont la communauté Ps3 a fait preuve a l'instar de Star Ocean : The Last Hope , celui ci a finalement été annoncé sur Ps3 , et en version complète qui plus est , d'où mes éternels guillemets quand il s'agit d'exclusivité
Arkh Wrote:Alors pour cassé le moindre fanboyisme ou autre
je me permet de signalé que sur ma télé HD l'image n'est en aucun cas terni comme les screenshot, j'ai même plutôt été étonné des couleurs vives que le jeux avais ...
donc encore une fois voila un comparatif bien pourris, comme celui de RE 5 d'ailleurs qui m'avais bien fait rire ...
C'était la même chose pour Street Fighter IV , personnellement je crois que ce que je vois , d'où mon impartialité et tu as bien raison de faire pareil

-
Sp!nz Gamer Maitre