Ecran Full HD 1080p?
salut! voilà! j'en ai marre de jouer en sd sur une tv assez petite! et avec la sortie prochaine de uncharted 2, j'ai envie de profiter un max des graphismes sublimes!! aussi dans la béta
la tv full hd étant trop cher et l'aspect télévision ne m'intéressant pas pour l'écran d'ordi full hd 1080p, j'aimerais utiliser ce dernier uniquement pour ma PS3! il me suffira juste d'acheter un cable hdmi!
j'aimerais savoir, comme le osn n'est pas intégré sur cet écran que je vais peut-être acheté(marque acer), je serai obligé d'acheter des hauts-parleurs pour le son^^ mais le cable hdmi fait que la video non? alors pour le son, faut-il un cable spécifique pour que ca marche entre ps3 et écran d'ordi full hd 1080p?
merci d'avance!

j'aimerais savoir, comme le osn n'est pas intégré sur cet écran que je vais peut-être acheté(marque acer), je serai obligé d'acheter des hauts-parleurs pour le son^^ mais le cable hdmi fait que la video non? alors pour le son, faut-il un cable spécifique pour que ca marche entre ps3 et écran d'ordi full hd 1080p?
merci d'avance!
-
AirborneCody Gamer Bronze
- Pays: France