Re: Dragon Ball Raging Blast : Un nouveau personnage et l'éditio
Titiks Wrote:C'est ce que je disais, pas la peine de bouder un jeu qui s'annonce passionnant parce qu'il y a 2 personnages qui "dénaturent l'Oeuvre Originale du Maître"... Si ils s'étaient contenté de nous fourguer un jeu avec uniquement la saga Z et GT point barre, vous auriez aussi râlé du "travail facile et du manque d'originalité, on a déjà fait l'histoire 20 000x".
Je ne m'en prends pas aux puristes et non-puristes, on s'en fout quand même... la news signalait juste une transformation exclusive en plus et un pack collector...
Relisez chaque news qui annonce les nouveautés des jeux : ça râle tout le temps.
C'est un jeu, le xème d'une looooongue série de jeu vidéo. C'est un jeu de baston qui revisite une énième fois les même chapitres qu'on connait par coeur. Les développeurs font plaisir aux fans en introduisant des personnages et des transformations inédites pour varier un peu, en plus du sacro-saint mode histoire.
De quoi vous plaignez vous ?
Cela dénature "L'oeuvre de votre vie" mais vous pleurez pour avoir Gogeta SSJ4.
Rappel aux "puristes" : Dragon Ball devait stopper après Freezer, Toriyama en avait marre, mais son éditeur lui en commandait toujours plus, d'où les saga Cyborgs et Boo, qui ne sont qu'une suite commerciale de combats sans rapport avec ce que voulait réellement Toriyama. Au départ, il n'y avait pas de saïyen, pas de délire spatial, pas de blond aux yeux bleus et de métaphore de la seconde guerre mondiale : juste la quête d'un garçon à queue de singe qui partait à la recherche des Dragon Ball en affrontant des monstres du Folklore japonais et chinois.
Qu'on vous retire du contenu, je comprends que vous râliez, mais là ils en ajoutent en plus du reste ^^' pourquoi râler, ça fait plaisir non ? Vous allez quand même vous jeter sur ces nouvelles transformations pour les essayer.
Amusez-vous, c'est un jeu, bodel...
Personnellement, je trouve qu'il y a certaines choses auxquelles il ne faut pas toucher. Je veux dire par là que ça ne me dérange absolument pas du tout de me retaper n fois la même histoire (après tout quand tu achètes un jeu de sport chaque année, c'est la même chose). Mais là, je ne trouve pas ça normal que les dév' modifient l'histoire originale (ça reste mon point de vue, après libre à chacun de penser ce qu'il veut), c'est un peu comme si on voyait sur le maillot de l'OM "sponsoriser par la ville de Paris".
Concernant le fait que les gens râlaient lors de la sortie du précédent opus, je trouve ça normal surtout quand on voit le fossé qui le séparait avec le dernier opus sur ps2.
Maintenant, comme tu l'as dis, ça reste un jeu


-
zouu_zouu Gamer Bronze
- Messages: 1671
- Inscription: 29 Déc 2007, 23:17