Nan mais faut te réveiller ptit gars !
Ta vus tout ce que ta écrie ?
J'ai jamais vu sa ! Tu te contredit mon vieux...
roberto30 Wrote:un fan de cyclisme, je te garantie que ce genre d'accessoire il le prends direct et surement pas inutile ! tu pars en randonnée, faire du camping
C'est justement a cause de ta réflexion qui reflètent bien ton ignorance que j'ai commencer a poster !
On et 6 milliards c'est ce que tu me dit....Combien peuvent ce permettent de dépenser 100 € par mois ?
Pour certain il on même pas 100€ de salaire !
Alors, achète le ton produit vachement intéressent !!!
De quoi tu la pas acheté ? BEN POURQUOI ?????
Dit moi pourquoi s'il te plait ??
J'attends ta réponse !
On te présente un produit, qui n'a jamais existé au par avant et qui ne ma jamais manquer en 8 ans de vélos.
Mais pasque ce produit et conçus pour fonctionnait sur un appareil Apple, attention !!!!
100€ c'est largement justifier !
Et bien sur, des mecs comme toi débarque de je ne sait ou ?
Et tu commence a ramené ta science en garantissant que ce produit et utile pour un gars comme moi ?
A par contredire les gens, je vois pas en quoi tu ma d'écrit l'utilité de ce produits...
Ta déjà fait des grand voyage ? Du Camping-Car ??
Mois j'ai déjà fait des raid, et du montaine, et je peut te dire que ton iPhone et ton chargeur a 100€ te sont inutile pasque bien souvent ta pas de réseau...
Après tu va me dire, oui mais pour des balade bidon en famille !!
-Généralement tu sort 1 journée, Donc tu charge ton appareil la veille !!
-Quand il pleut ben....
-Ta vu comment sa ce montent ?
Sur un VTT ta pas de pivot qui sort de la potence.... Donc t'est forcée de l'attacher sur ta fourche, et donc le cable passe en travers ta zone de conduite (genoux, qui ce prends dans le câble ect...)
Donc ce type d'appareil et fait pour être mis sur un vélos pliable.
Comme présenté sur le shémas
Et pour te faire plaisirs je vais même te dire que ta raison !!!
ce produits il et révolutionnaire, il va faire carton !! Et enfaite sur éxtrémeVTT, Vélos vert, ect... on en parlé déjà alors pour te dire !! (sa va t'est rassuré ?)
A croire que ta fait des action sur le "BioLogic FreeCharge" rien qu'à lire le nom je sans que j'en et besoin

!!
Et pour mon Orthographe...
Tu vois moi je me m'autorise à critiqué quand moi même je suis irréprochable sur le sujet....
Mais je pensent que certaine personne n'ont pas ce raisonnement !! ba oui on est 6 milliards !
Donc je te retourne ton commentaire

En tout cas reste comme sa ne change pas d'avis, reste dans ta connerie et force toi a croire que c'est indispensable pour les cycliste -_-°, après tout je m'en fous de ta tête !!