Re: Uncharted 2 : L'édition Hunter en vente sur eBay !
RyanCroft Wrote:D'ailleurs ça devrait être interdit dans les concours, on devrait impérativement mettre dans le règlement que les gagnants n'ont aucunement le droit de faire de recel des objets sous peine de poursuites judiciaires ! Sur 200 gagnants doit bien y avoir moyen de poursuivre les salopards qui le font.... (d'ailleurs le recel est normalement interdit en France :p)
Comme l'a fait remarquer Zack, recel n'est pas vraiment le mot qui convient ^^ (Mais je suis d'accord, c'est c*n de concourir pour quelque chose de rare juste pour pouvoir le revendre après)
Le recel est le fait de dissimuler, de détenir ou de transmettre une chose, ou de faire office d'intermédiaire afin de la transmettre, en sachant que cette chose provient d'un crime ou d'un délit.
Constitue également un recel le fait, en connaissance de cause, de bénéficier, par tout moyen, du produit d'un crime ou d'un délit.
EDIT : Grillé par Zack sur la définition ^^
-
turbu Gamer Bronze
- Messages: 1907
- Inscription: 20 Mar 2007, 10:38
- Localisation: Angers