amazon.fr donne aussi la meme date.
pour moi comme le report se fixe à mars 2010, mettre la date du 31 mars leur donne de la credibilité car si les previsions sont bonnes et si pas de report sa sortira au pire le 31 mars, c'est plus le fait de jouer sur les mots que de donner une date precise,
a mon avis ils ont autant d'infos que nous à l'heure actuel.
neant moin, amazon.fr prepose une editions special de GT5, pour actuelement le meme prix que l'edition normal, à savoir que sur les precommande amazon vous garantie de vous vendre votre article au prix le plus bas affiché entre la precommande et la sortie de l'article, pour preuve j'ai commandé l'edition special de la saison 12 des simpsons generalement vendu à 39.99€, lors de ma periode de preco, l'article est passé à 28.49€ et est aujourd'hui à 29.99€ j'ai donc etait debité de 28.49€.
donc sa ne coutent de rien de precommander le titre sur amazon sa peut meme faire des economies (imaginé la sortie d'une edition special à 80€ on peut toujours rever ...) sur out que rien ne vous empeche d'annuler votre precommande avant l'expedition sachant qu'amazon expedie ses articles precommandé la veille de leur sortie officiel, pour que les personnes ayant demandé une livraison expresse en 24h soit livré le jour de la sortie. je reprend mon exemple, les simpson ont une date de sortie au 14 octobre et il l'ont expedié le 13, et sa a toujors eté comme sa donc vive amazon ...