Forums GAMERGEN
WipEout HD sortira en blu-ray le 16 octobre prochain
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il y a un exemple simple. J'ai été piraté la dernière fois sur le PSN Store et mon compte a été bloqué par Sony suite à l'opposition des dépenses frauduleuses (180€). Sony m'a dit: soit vous payez, soit on vous bloque votre compte. Du coup, tous les jeux que j'ai acheté auparavant y passent car si je formate la PS3, je ne pourrais plus télécharger les jeux que j'ai acheté. Donc, le support physique (BluRay) est beaucoup mieux.
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Re: WipEout HD sortira en blu-ray le 16 octobre prochain
dranac Wrote:C'est dingue, à lire tout les commentaires, tout le monde est d'accord pour dire qu'en BD c'est mieux qu'en immatériel.
Perso je préfère grave la version téléchargé !
J'ai pas à chercher le Blueray quand je veux y jouer, j'ai l'impression que le jeu se lance plus vite, j'ai pas à m'inquiéter de la poussière sur le disque, et je peux l'installer sur 5 PS3, ce qui fait entre autres que mon frère et moi pouvons y jouer en même temps, chacun sur son écran.
En toute honnêteté, si tout les jeux PS3 étaient disponible en téléchargement, je les achèterais sous cette forme, ça prendrais moins de place quand je pars en vacances ^^
A moins que tu ne possède la ludothèque ps3 complète, moi j'ai pas trop de mal à trouver un de mes jeux ^^
Après, personne ici n'est vraiment contre le jeu immatériel, mais pas tout le monde n'a de carte bleue. Et moi personnellement, j'aime avoir une jolie boite, un joli fascicule, une jaquette, le bluray

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
J'ai toujours eu du mal à télécharger un jeu payant. En plus Wipe Out a toujours été un must sur Play. Je suis ravi, je vais pouvoir me le payer. En plus, y'a pas d'abus au niveau du prix. Comme quoi, c'est possible de sortir un jeu de qualité en Bluray pour pas cher.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Re: Wipeout HD sortira en blu-ray le 16 octobre prochain
dmjb1981 Wrote:SCARFACE-FUNK69 Wrote:Montana69320 Wrote:sérieux les Wipeout me font cher mal à la tête un truc de fou surtout les zones, trop de couleurs vives ...
achete toi un écran hd tu verra sa ira mieu
Ce n'est pas l'écran, le problème. J'ai un écran full hd, et j'ai ce problème avec les jeux FPS. J'ai mal au cran, surtout les jeux quand je joue plus d'une demie heure.
Ca a rien a voir avec l'écran j'ai test sur mon écran farce et sur le HD c'est la même, c'est ce truc qui me fait mal à la tête http://www.youtube.com/watch?v=w12E-_grmNY

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
Ca a rien a voir avec l'écran j'ai test sur mon écran farce et sur le HD c'est la même, c'est ce truc qui me fait mal à la tête http://www.youtube.com/watch?v=w12E-_grmNY
Oui ça peut se comprendre que le mode Zone n'est vraiment pas donné à tout le monde

moi j'avais du mal avec les doom-like à l'époque de la DC avec Quake 3 : Arena. ça me défonçait les yeux mais c'est parce que je n'ai pas l'habitude de jouer aux FPS.
-
chronoss2 Gamer Or
mais le mode zone c'est trop enorme!!! j'avais le w pulse sur psp je m'en lassais pas mais là en hd waow!!!
-
sambomaster Gamer Pro
- Prénom: marouane
dranac Wrote:C'est dingue, à lire tout les commentaires, tout le monde est d'accord pour dire qu'en BD c'est mieux qu'en immatériel.
Perso je préfère grave la version téléchargé !
J'ai pas à chercher le Blueray quand je veux y jouer, j'ai l'impression que le jeu se lance plus vite, j'ai pas à m'inquiéter de la poussière sur le disque, et je peux l'installer sur 5 PS3, ce qui fait entre autres que mon frère et moi pouvons y jouer en même temps, chacun sur son écran.
En toute honnêteté, si tout les jeux PS3 étaient disponible en téléchargement, je les achèterais sous cette forme, ça prendrais moins de place quand je pars en vacances ^^
On ne peut pas tous etre d'accord sur tout, heureusement...
Vive le BR

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
un jeu que j'aime beaucoup sur psp ca tombe bien 

-
SolidSnake89 Gamer Pro
- Pays: BelgiK
Faut vraiment être un gros nolife pour partir en vacances en emmenant sa PS3 

-
Ryan_1_1
Demain je cours chez mon marchand de journaux
Jour J-1

Jour J-1

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3