chronoss2 Wrote:sukilechat Wrote:GT PSP est le meilleur jeu de caisse sur portable et de loin alors il ne faut pas dire qu'il est nul car c'est le meilleur tout de meme, vous entendez bien les blasés et les anti-GT, LE MEILLEUR !!!

Parce que ça existe des anti-GT ?

Ils aiment quoi à la place ? Mario Kart ?
Elle est bien bonne celle là
Perso , quand je vais faire du kart je prends toujours un sac à dos avec des bananes, des carapaces.... on est puriste où on ne l'est pas
Trêve de plaisanteries, il est vrai que tous fans de simulations auto aiment les GT et autres Forza.
Même si GT PSP vous offre de bonnes sensations, qu'il y a un beau choix de voitures etc, c'est tout de même un jeu qui a été repoussé maintes et maintes fois. Alors, objectivement, ne pensez vous pas qu'il aurais pu être "complet" en terme de modes de jeu? (il s'agit du seul GT sur PSP tout de même, et beaucoup n'ont pas de PS3. Donc ce jeu ne sert pas "d'attente" pour GT 5 mais est bien un GT à part entière)
De plus il me semble que la série des GT sont les jeux les plus vendus sur les consoles de Sony (n'étant pas sûr à 100% j'aimerais bien que quelqu'un confirme), il y a tout de même de quoi être un minimum exigeant non?