Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII : La jolie brune
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

(Très bonne anime Serei no moribito au passage ^^, pas très intéressé au début, mais vu que j'ai du subber une partie de l'anime j'ai quand même bien accroché :p).
(Très bonne anime Serei no moribito au passage ^^, pas très intéressé au début, mais vu que j'ai du subber une partie de l'anime j'ai quand même bien accroché :p).
-
KaiserInfini_1
Re: Final Fantasy XIII : La jolie brune
Super même bahamut sera de la partie!
Je me demande quelle attaque énorme le roi des dragons va nous sortir,cette fois...j'ai hâte de voir ça
Je me demande quelle attaque énorme le roi des dragons va nous sortir,cette fois...j'ai hâte de voir ça

-
RomRom22 Gamer Bronze
- Pays: France
je kiffe..
J'attends deux choses avec impatiences :
LA naissance de ma fille puis la sortie de ce FF ...
Il me tarde !
Sinon, ...il a un peu de HS sur cette news...il y a des choses qui ne concerne que le staff et qui aurait pu se faire en MP
J'attends deux choses avec impatiences :
LA naissance de ma fille puis la sortie de ce FF ...
Il me tarde !
Sinon, ...il a un peu de HS sur cette news...il y a des choses qui ne concerne que le staff et qui aurait pu se faire en MP

-
dark2naruto Gamer Bronze
Les "engueulades" (pas vraiment, c était plutôt gentil), c est comme la SNCF, le plaisir ne vaut que s'il est partagé par tous
(félicitation pour ta fille).
Je veux pré-commandé le jeu mais j'hésite entre yes asia et play asia

(félicitation pour ta fille).
Je veux pré-commandé le jeu mais j'hésite entre yes asia et play asia

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
merci pour ma princesse ^^
tu maitrises le jap pour importer le jeu ? ou tu va y aller au filling pour le plaisir d'y jouer ...?
savoir qu'il sort le jour de mon anniv....29 balais au passage....et que je vais devoir me résigner à attendre février....
tu maitrises le jap pour importer le jeu ? ou tu va y aller au filling pour le plaisir d'y jouer ...?
savoir qu'il sort le jour de mon anniv....29 balais au passage....et que je vais devoir me résigner à attendre février....
-
dark2naruto Gamer Bronze
En même temps mon petit, ta pas vraiment le choix à moins de gérer en Jap (et je sais que non vu que je te connais un minimum ^^).
Faut pas oublier que dans un rpg l'histoire est très importante, à ce moment c'est un non sens de jouer sans comprendre...
Combien de personnes on aimer Xenogears (par exemple) sans comprendre l'anglais ?
Faut pas oublier que dans un rpg l'histoire est très importante, à ce moment c'est un non sens de jouer sans comprendre...
Combien de personnes on aimer Xenogears (par exemple) sans comprendre l'anglais ?
-
KaiserInfini_1
En oral, je commence à bien me débrouiller mais comme FFX et Kingdom Hearts II, je les ai fait en japonais avec la traduction gamefaqs 

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Kaiser Wrote:En même temps mon petit, ta pas vraiment le choix à moins de gérer en Jap (et je sais que non vu que je te connais un minimum ^^).
Bien pour cela que j'attends la sortie EU avec impatience....en esperant avoir les voix Jap ^^"
-
dark2naruto Gamer Bronze
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2