Si cette situation aurait été du créateur de Gran Turismo 5, il aurait refait un scénario et des cinématiques adaptées à la coopération. Mais bon, Il doit sortir bientôt ils n'ont donc sûrement pas le temps... De toute manière, il aurait pû faire à la méthode halo qui est satisfaisante en therme de coopération.
-Une coop limitée
-Pas de zombie Nazi
En espérant que rien d'autre ne soit retiré/baclé. Reste que c'est un excellent jeu auquel jai hate de joué!
Pas HD, un mode de mer**, ça commence à faire beaucoup là.
De plus, si on ajoute un multi de mer** qui va lagger, je resterai sur Uncharted moi...
Alalala
J'pense qu'ils sont un peu sûr d'eux, avec le succès du 1er opus, ils ont pris la grosse tête mais tout les joueurs ne s'appellent pas pigeons!
Encore, bref, le multi, selon les critiques, est super, et s'il lag, c'est bien parce que le jeu est encore en version bêta! Et pourquoi serions-nous des pigeons à acheter se jeu? C'est bien parce que le premier opus était bon! Et à la vue du 2ème, il a l'aire tout autant excellent ( quoi que répétitif? ). Reste que ce n'est pas un jeu de merde pour autant! Sauf si tu as des sources sûrs et des affirmations constructives là j'admeterais que le jeu n'a pas l'aire si bon et est moche. Reste que pour l'instant c'est pas le cas.
Bon bref, fini le hs, on verra la réel qualitée du jeu et du multi lors de sa sortie. De toute manière, je ne croie pas qu'il sortirait un jeu baclé, sinon la série des CoD, une des plus importantes pour acti, serait terminé ( un peu à la manière de halo que je trouve qu'ils étaient de plus en plus moche, je n'ai pas joué au nouveau mais bon d'après ses ventes, il est bien ).
Tant mieux.
Ils ont pas voulu avoir un truc pas crédible du tout, c'est leur choix ils sont plus pate a juger ce qui est bon dans leur jeux et ce qui ne l'est pas, ça me fait marrer les gens qui disent que c'est nul de faire ça lors qu'il ne savent même pas de quoi il s'agit, et ce qui ne sera pas dans le jeux, le mec le dit lui même il ont retiré ce qui était merdique donc je vois pas où est le problème.
En effet!

Bonne journée à tous.