Une réponse à la Acti quoi...
Le solo est tellement bon (mouarf je rigole) qu'on considère que le fait qu'il dura 6 heures est vraiment suffisant, on a pas envie de faire une nouvelle histoire pour le coop parce qu'on est pas perfectionniste on est plus du genre, c'est pas terrible on enlève et puis rien à branler, le point fort du jeu est quand même le multi et le super méga solo !!! Me parler pas du vétéran de COD4 parce que faut avoir sincèrement rien a foutre dans sa vie que pour vouloir faire ce truc. ( Ou bien être dégouté de l'avoir fini super vite en mode normal xD)
Wais ben 70 euros pour un map cartes et armes ça fait mal au cul.
J'aurai aimé avoir un coop de qualité qui m'aura certainement fait douté sur l'opinion que j'ai de Activision, là c'est pas la cas...
En espérant qu'un nouveau Fps du type viendra lui botter le cul ce qui ne serait pas difficile vu que depuis 2 ans ils ne font que rester sur leurs acquis ( oups bien plus que ça, la motion des soldats date de COD2 sur Pc...)
J'ai l'air violent comme ça mais j'en attendais beaucoup de COD6, étant un ancien joueur de COD4 j'avais énormément d'espoir pour le 6 et au fur et a mesure que le temps passait la réalité à fait vraiment mal...
Bon j'espère quand même qu'ils auront réglé les soucis du online et qu'il sera mieux (dernier espoir )