jbeul Wrote:En fait pour l'instant j'en ai marre de cette pub sur ce jeu, parce qu'il ne va pas sortir avant quelques mois encore, alors bon, c'est sur je ne l'achèterais pas à sa sortie, parce que attendre autant d'années, ou autant d'année + 6 mois à 20€ en occas, c'est pareil. (t'a vu j'ai pas dit 6 ans), mais c'est sur que je vais surement succomber au jeu, en occas donc.
Ce qui est révoltant, c'est que ce genre de jeu était mon genre préféré depuis des années, et grâce à GT, j'ai été dégouté par le temps à attendre...D'autant plus que je sais qu'il est largement possible de faire si bien, beaucoup plus vite. Dans le développement de jeu, le debeugage final c'est 1% du travail et encore... si on code correctement et débugue régulièrement, normalement on met 1 mois pou les "bugs" éventuels finals.
La ce que fait polyphonie c'est du marketing pur et dur. "Merde y a un jeu qui fait comme nous avec la gestion des dégats, allez on met la gestion des degats on repousse le jeu", "merde y a un jeu qui fait des meilleurs graphiques que nous allez on repousse le jeu"... Il sne le sortiront jamais !
C'est comme les mecs qui veulent jamais acheté un téléphone, et ils disent "dans 6 mois y a le nouveau modèle", et n'achètent jamais rien.
T'as pas du travailler souvent dans le monde du developpement, car l'intégration est la partie qui prend le plus de temps, et la plus importante d'un projet, donc dire que c'est seulement 1% du temps de travail montre bien ton ignorance en la matière (le cycle en V, ça devrait te parler ... si tu as vraiment bosser dans le domaine). Après tu parle d'U2 pour comparer,
-ils ont utilisé un moteur existant, pour gt5 ils ont créé un nouveaux moteur
-La gestion de la physique pour les quelque éléments déplaçable et destructible d'U2 n'est rien comparer à la physique très poussé de GT5 et prenant en compte toute les caractéristique des différente voiture.
-La modélisation des voiture est très poussé dans GT5, ils mettent 6 mois pour mod une voiture, donc juste la dessus ils ne sont surement pas 2 comme tu le dis avant car il y a près de 1000 voitures dans le jeux, de même pour les circuit ou les dénivelé ont été respecté au mm près (mesuré par satellite), cela n'est pas comparable également avec U2, qui est magnifique mais qui n'est pas la réplique à l'échelle de quelque chose d'existant.