Re: Info ou Intox - Killzone 3 & Resistance 3 : une sortie annon
Hey ba il perde pas de temps
faut que je me prenne Kz2 vite fait alors vu qu'il est sortie en platinium 

-
DaladrO_1
FullMetalMangas Wrote:Bonne nouvelle mais KZ3 sera encore reporté a l'année suivante à cause de Resistance donc bon...
En partant de l'hypothèse qu'ils soient tous les deux finies vers là fin de l'année prochaine.
Ce qui est fort probable pour KZ3.
Je croise les doigts
FullMetalMangas Wrote:2 ans et pas 1, c est largemment faisable. (Le titre a été repoussé a 2009 alors qu il était quasi gold -_-) Le scérario devait déjà etre fait, la gestion du online est déjà là, donc il ne leur reste qu a faire le solo (:D)avec un moteur qu ils doivent maitriser! Vu la fin du 2, ils ne peut qu etre bon! Et puis y aura le multi pour nous réconforté si c est pas le cas (rire)( Désolé je suis sur Ps3)
Jonyjack Wrote:FullMetalMangas Wrote:2 ans et pas 1, c est largemment faisable. (Le titre a été repoussé a 2009 alors qu il était quasi gold -_-) Le scérario devait déjà etre fait, la gestion du online est déjà là, donc il ne leur reste qu a faire le solo (:D)avec un moteur qu ils doivent maitriser! Vu la fin du 2, ils ne peut qu etre bon! Et puis y aura le multi pour nous réconforté si c est pas le cas (rire)( Désolé je suis sur Ps3)
Ce sera du fin 2010 mais franchement moi je table plus pour une sortie début 2011
FullMetalMangas Wrote:Jonyjack Wrote:FullMetalMangas Wrote:2 ans et pas 1, c est largemment faisable. (Le titre a été repoussé a 2009 alors qu il était quasi gold -_-) Le scérario devait déjà etre fait, la gestion du online est déjà là, donc il ne leur reste qu a faire le solo (:D)avec un moteur qu ils doivent maitriser! Vu la fin du 2, ils ne peut qu etre bon! Et puis y aura le multi pour nous réconforté si c est pas le cas (rire)( Désolé je suis sur Ps3)
Ce sera du fin 2010 mais franchement moi je table plus pour une sortie début 2011
idem, mais ils peuvent le sortir fin 2010 en gros c est possible mais ca ne sera pas le cas