Djeweler Wrote:une bien belle idée que de débloquer du dlc en fonction des trophés a mon sens c`est ce qu`ils auraient due faire depuis le début sur ps3 mais bon ... money is money ... et j`y crois pas trop
je l`attend vraiment celui la et mm le gow collection pour une aventure en HD HAHAHAHA ..
Effectivement mais cela ne tiens qu'aux développeurs d'assurer le coté "complet et suivie" de leurs titres, j'ai pour exemple Naruto et Batman qui se voient offrir des contenues GRATUITS, c'est rare! Mais cela fait extrêmement plaisir et grave la renommée des studio en tans que bon développeurs de jeux et qui plus est pense à ses client même une fois le travail terminé et l'argent empoché.
Du DLC grâce aux trophées serais une belle récompense pour tous les joueurs assidues ainsi que les fans. Cela marquerais aussi le coup pour $ony car il s'agit de leurs studios.
Quand à nous tenir au courant dans le but que nous gardions notre sang froid, pour ma part, plus je vais voir le jeu se rapprocher plus je vais bouillir d'envie de démembré très (très) violemment du héro mythologique
Pour GoW I et II, je les prendraient à leur sortie a cause du fait qu'ils soient en 720 (même si ce n'est que l'affichage et non pas la résolution des texture) à 60Fps (pas facile pour une PS2 lorsque l'on connais ses ressources et que l'on vois GoW II

), ainsi que pour la collection, et n'oublions pas l'attractivité au niveau du prix.