jay Wrote:rebelfr Wrote:moi, je prend les paris : il ne sortira pas sur PS3
presque 3ans de dev 100% xbox (je confirme, j'avais les videos sur ma xbox avant d'avoir ma ps3), ca risque d'etre chelou de convertir le tout sur PS3....
sauf si le jeu cartonne sur xbox, vu qu'il y aura de l'argent potentiel a se faire sur ps3, UBI n'hesitera pas a investir pour un dev PS3
mais je maintiens mon pari, car les splinter cell console n'ont jamais cartonnés....
ou alors, on l'aura 1 an apres.. mais ca compte pas

+1
mais j'ai une question a tout le monde ben c'est dernier temps ont a entendu pas mal de rumeur de ce genre masse effect 2 et lfd 4 et maintenant splinter cell alors je me demande pourquoi les éditeurs fais de telle rumeur que ce qu'ils gagne et est ce que c'est une bonne signe pour la ps3 pour moi je pense que c'est juste une facon pour fair de la pub a leur jeux que ce que vous penser ?
pour mass effect2, j'ai toujours lu depuis longtemps qu'il devait sortir sur PS3 .. d'ailleur Bioware n'hesite pas a sortir dragon age origin sur la PS3, l'ensemble etant assez proche de mass effect (meme si c'est pas tout a fait la meme chose

)
mais entre Ea et UBI, c'est pas la meme maniere de voir les choses... EA n'hesite pas a sortir sur tout les supports, de la Wii a la PS3 en passant par la DS, PSP et Xbox.. ils mettent les moyens des le depart et advienne que pourra (si ca marche pas bien sur un support, ca se rattrape sur un autre...)
UBI sont nettement plus frileux, et meme si le splinter cell etait aussi prevu pour la PS3 a l'origine du projet, UBI l'a abandonné tres vite suite au mauvais depart des ventes de PS3 ! (les laches !

)
tout n'est qu'une question de pognon, et meme des milliards de petitions n'y changeront pas grand chose (a part donner une estimation du nombre potentiel d'acheteurs du jeu....)
de toute facon, n'ayant aucune confiance en UBI, je maintiens mon pari et finalement tant mieux pour tout le monde si je perd

si on istale un ubuntu sur sa ps3 il doit etre possible de lancer une machine virtuel XP et du coup pouvoir y jouer sur ps3

mais je me trompe peut etre ?
si c`est possible alors -mot censuré- les exclu crosoft

sans reelle gestion video et sonore des chips de la PS3 sous linux, bon courage !!

(nan, en verité spa possible

)