Forums GAMERGEN

Tales of Vesperia : Les développeurs remercient les bêta testeurs Xbox 360

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Tales of Vesperia : Les développeurs remercient les bêta tes

Message non lupar chronoss2 » 23 Oct 2009, 13:47

nojia Wrote:Tu change pas chronoss, tu t'es fait agressée par une xbox quand tu était petit ou quoi ?

Ça veut dire quoi ça ? ::)

Ça veut dire quoi sinon pour toi ce que les devs ont dit ? C'est exactement ça.. Si dire la vérité te pose problème, j'y peux rien mon cher ami..
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Zakuya » 23 Oct 2009, 13:57

chronoss2 Wrote:Les ventes ont été plus que décevantes sur 360.

C'est le jeu qui a fait vendre le plus de Xbox au Japon.
"Les joueurs Xbox 360 ont souvent demandé "pourquoi certaines parties ne sont-elles pas doublées ?" Quand nous avons commencé à développer la version PlayStation 3, nous avons tout d'abord amélioré les doublages, ce qui a mené à doubler le scénario principal intégralement."

Euh sa c'est plutot à eux de se le demander... Surtout si c'est pour mettre des vielle voix us sur des perso Manga.
"Nous avons réalisé énormément de changements qui plairont très certainement aux joueurs Xbox 360."

Énormément ? Lol....... Et je pense pas que sa plaise aux joueurs Xbox sa, on dirait presque un gag ! Les gars achète leur jeux 40 000 ¥ et maintenant si ils veulent la version complète doivent prendre une PS3 + le jeu sortie il y a perpéte sur PS3 au même prix de l'époque !

Le jeu est mieux sur PS3 c'est clair (contrairement à Trusty Bell graphiquement, j'aurai préférer qu'il s'attarde un peu plus sur celui ci d'ailleurs) mais pour moi qui suis assez fan de Tales of j'ai vraiment pas aimé le jeu en lui même et ce que devient la série. (Tales of Versus wtf)

Mais beaucoup de joueurs l'apprécie donc tant mieux mais pour ma part il ne vaut guère mieux que Star Ocean...
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar chronoss2 » 23 Oct 2009, 14:05

Zakuya Wrote:C'est le jeu qui a fait vendre le plus de Xbox au Japon.
[i]"Les joueurs Xbox 360 ont souvent demandé "pourquoi certain

Les ventes c'est quelque chose de relatif. OUI le jeu a fait vendre des 360 et OUI les ventes sont très décevantes par rapport à chaque "Tales of" sorti.. Pour rectifier le tir, rien ne vaut mieux que de le sortir sur la console sur laquelle les RPG ne courent pas les rues, moyennant quelques ajouts..
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar nojia » 23 Oct 2009, 14:05

Ca veut dire que tu cautionne très souvent ce genre de news tournées de manière à faire dire aux devs ce que veulent bien entendre une partie d'entre vous, sans prendre la peine de prendre une source plus sérieuse dans ses propos, et de te faire ta propre opinion. (et même tes propres titres de news pourquoi pas ?)

Dire la vérité je n'ai rien contre, j'ai bien compris ce qui s'est passé, mais la tourner systématiquement en la faveur des "fanboys" (j'ai pas trouvé moins péjoratif désolé), ça en devient ridicule.

Et tu fait ça depuis tes 1eres news des membres, avant que tu ne rentre rédac.
Et ne me dit pas que tu n'a pas une dent contre tout ce qui pourrait toucher à microsoft.

C'est ça que je trouve navrant, tu pourrai très bien te passer de faire l'apologie de certaines exclusivités, et de descendre celles des concurrents automatiquement.
Ca ferait plus sérieux.
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar chronoss2 » 23 Oct 2009, 14:15

Je vais vraiment pas m'attarder plus que ça en répondant à ce que tu dis. Des devs qui remercient les acheteurs 360 en disant que grâce à eux la version PS3 est meilleure désolé mais ça veut dire béta test. Que ça soit cité dans la source ou pas, je l'aurai écrit quand même. Après tu prends ce que je dis négativement encore une fois j'y peux rien car si tu lis les 3 pages de commentaires, t'es bien le seul qui en parle car pour les autres ça a été automatique de faire le rapprochement entre version 360 et jeu "test"..

T'as une dent contre moi depuis bien longtemps car t'as jamais respecté mon avis. Tout a commencé quand j'avais dit que Lost Planet était une bouse monumentale (et c'est mon avis) et qu'apparemment c'est l'un des jeux que t'as le plus apprécié (et je le respecte).. Et c'est valable aussi pour le deux vu la médiocrité de la démo. Encore une fois, et comme disent les gens dans ces cas là : les goûts et couleurs ne se discutent pas.. T'as une dent contre moi, j'y peux rien mais ça m'empêchera pas de mal dormir.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar nojia » 23 Oct 2009, 14:25

Tu te conforte dans l'idée que tu fait du bon travail, tant mieux pour toi.
J'ai une dent contre toi ? : pas nécessairement, mais seulement la façon dont tu rapporte certaines news.
Je respectent l'avis des gens, si je partais en croisade contre tous ceux qui n'aiment pas les jeux que j'aime j'en dormirais plus lol.

Mais imagine un instant que je dise que uncharted 2 est pourri, ne me sauterais tu pas à la gorge ? ;D

Enfin bon si tu refuse la critique, et que tu fuis les débats en lançant "ça m'empêchera pas de mal dormir." à chaque fins de tes propos ... bah c'est que tu toi avoir une vision de ton travail que je n'aie pas.
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar chronoss2 » 23 Oct 2009, 14:40

nojia Wrote:Mais imagine un instant que je dise que uncharted 2 est pourri, ne me sauterais tu pas à la gorge ? ;D

J'ai pas de raison de le faire, je m'appelle pas Naughty Dog.. Arrêtons le HS maintenant..

Je veux bien mettre la main sur ce ToV.. Mon dernier "Tales of" a été Tales of Eternia sur PSP
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar rebelfr » 23 Oct 2009, 15:17

allez, c'est la fin de la semaine.... cool les gars !

moi aussi je remercie les "acheteurs" de la version xbox, car grace a eux, l' editeur et son studio de dev a gagné plein d'argent qu'il a pu reinvestir pour nous faire un meilleur jeu sur la version PS3 !

et remercions aussi tout les acheteurs de DLC inutiles sur le xblive qui eux aussi ont participés a l'essort de notre future version PS3 (et de ses future DLC inutiles ;D )
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Zakuya » 23 Oct 2009, 17:38

Image

sa commence lol
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Vanou » 23 Oct 2009, 17:58

nojia Wrote:Ca veut dire que tu cautionne très souvent ce genre de news tournées de manière à faire dire aux devs ce que veulent bien entendre une partie d'entre vous, sans prendre la peine de prendre une source plus sérieuse dans ses propos, et de te faire ta propre opinion. (et même tes propres titres de news pourquoi pas ?)
.

Une source plus sérieuse ? OK :

http://scrawlfx.com/2009/10/namco-banda ... s3-version

Encore ?

http://www.vg247.com/2009/10/22/namco-t ... -ps3-port/

Plusieurs sites américains relaient la news, mais je trouve aussi que de la part d'un éditeur, c'est lancer de l'huile sur le feu :P

Mais certains ne voulaient pas croire à une version bêta et pensaient que la version PS3 avait juste quelques bonus inutiles, donc il est bien de remettre les choses au clair quelques fois.
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Anonyme_30 » 23 Oct 2009, 19:06

chronoss2 Wrote:Je vais vraiment pas m'attarder plus que ça en répondant à ce que tu dis. Des devs qui remercient les acheteurs 360 en disant que grâce à eux la version PS3 est meilleure désolé mais ça veut dire béta test.

Aucun rapport ::) Le jeu existait déjà sur 360, il ne pouvait être que meilleur ou égal sur PS3 vu qu'il arrive deux ans après la guerre. Ensuite tout le monde n'a pas envie de se palucher sur les maillots de bain des héroïnes de jeux-vidéo.
Il existe une deuxième vision possible de la chose: tu penses que la version 360 est une Beta, or peut-être qu'il vaut mieux avoir le jeu original qu'une version pour laquelle on a créé deux personnages et tenté tant bien que mal de les caser dans le scénario de départ...

Ce genre d'ajouts, c'est aussi parce que les éditeurs savent très bien qu'il y a des gens (je ne les insulterai pas, chacun fait ce qu'il veut avec son argent après tout) qui seraient prêts à acheter une deuxième fois le jeu pour un petit truc en plus. Dès lors, pourquoi ressortir la même soupe que l'année d'avant, en sachant qu'il y a moyen d'en vendre plus en y ajoutant du sel?
rebelfr Wrote:et remercions aussi tout les acheteurs de DLC inutiles sur le xblive qui eux aussi ont participés a l'essort de notre future version PS3 (et de ses future DLC inutiles ;D )
Tant qu'il y en a qui achèteront ça (payer pour gagner 5 ou 10 levels...) ça continuera et je ne serais même pas étonné que le prochain Tales Of soit presque impossible à finir sans sortir le porte-monnaie après l'achat du jeu...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Vanou » 23 Oct 2009, 19:55

Ah bah enfin ! Tu t'es fait attendre Steeve :P

Tu vois Noija, y en a encore qui pensent qui ne veulent pas admettre que c'est une bêta, peut-être l'amertume d'avoir été pris pour un pigeon, et qui pensent qu'il n'y a que de petits ajouts alors que l'éditeur même l'avoue xD

Ah, je suis rassuré, j'ai eu presque peur que tu ne postes pas Oo
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news