naru63 Wrote:ouais ce DBZ je l'ai trouvée assez décevant -_- , caméra trop capricieuse , gampleplay tiré par les cheveux et aucune notion de distance a cause de la vue de dos qui me rebute, bref le gameplay façon sparking pour moi c'est inaproprié pour un DBZ , a quand un digne successeur du Budokai 3 qui est pour moi le best de tous les DBZ
donc ce raging blast resteras en magasin même si un jour il le sorte en platinum a 30€
Et c'est souvent le même genre de gars qui rale parce qu'on a pas respecté l'oeuvre du "maître" mais qui ne connaissent quasi rien au manga...
Tous les grands combats de Dbz se déroulent sur des Km à la ronde...
Et le meilleur exemple est Freezer Vs Sangoku.
Ensuite les Dbz ne sont pas fait pour le style combat à la tekken, car les combats de Dbz c'est avant tous des combat de Ki et de téléportation/ou esquive , les combos ne sont donc pas aussi riche que n'importe qu'elle jeu du style... STF, TEKKEN,... Moins technique et tous ça...
Le futur de Dbz est dans le sparking!
J'ai aimé les budokai et notamment le 3, mais ça m'empêche pas de reconnaître que les sparking ont un potentiel fou alors que le système budokai à déjà quasi atteint ses limites avec Dbz budokai 3 pour pas dire complètement quand je vois burst limit et ce qu'ils ont essayé de faire pour mettre du piment... Des cut scène...
Le fidèle à la série est le sparking, quand ils rechargent leurs énergie ont peut se dire que c'est du n'importe quoi mais ils le font aussi dans le manga... Et oui c'est histoire de savoir que vaut l'adversaire...
Sinon pour commenter le jeu, beaucoup de bug de collision, une caméra défaillante...
Sinon je le trouve beaucoup plus corps a corps que les autres.
Ben je me suis amusé mais j'espère qu'il est pas gold parce que l'aliasing pic au yeux et comme dit plus haut il y'a beaucoup de truc a revoir.
L'attaque kaioken de sangoku par exemple, a la fin quand il le porte d'une main, il y a un écart de 10 cm entre sa main et le dos du gars...
Des pieds qui rentrent dans le sol, des attaques d'énergie qui passe a travers les dunes xD.
Sincèrement ont voit que le jeu est baclé et qu'ils comptent faire une suite.
Je vais voir si y'a pas plus d'infos ou quoi que ce soit sinon j'annule ma préco, pour ratchet et clank