Rain Wrote:FullMetalMangas Wrote:Et si il y'a une chose que je peux affirmer c'est que les maps sont déjà faites

C'est une entreprise et il est normal qu'il y ait une équipe qui ne s'occupent que des maps...
Donc tes maps sont bel et bien finies depuis longtemps, elles sont de plus exclus temporaire à M$ donc bon... Il faut arrêter de rêver mon gars...
Ton argument ne tient pas la route.
Ok pour l'équipe qui ne s'occupent que des maps. Donc ca, ca veut dire que les maps des DLC sont belles et bien finies? Gné O_o' Peut etre que l'équipe n'a pas encore terminé toutes les maps de base à l'heure actuelle, peut etre encore reste-il encore quelques finitions, ou bien peut etre sont-ils en période relaxation puisque c'est la fin du développement et qu'ils travailleront sur les DLC (exclus à la 360 entres autres) après que le jeu soit sortie.
Bref à moins que tu ne travailles chez Infinity Ward, je crois que t'en sais rien, même si je te l'accorde on peux en douter fortement, mais ton argument ne tient absolument pas la route
Sur Kz2, j'ai le droit à des éloges et sur COD des insultes on voit qu'on parle pas du même public.
Faut il être moins jeune pour apprécier les joies d'une team et de la stratégie?
Peut etre y a t-il aussi beaucoup plus de joueurs sur COD 4 (donc une fourchette d'âges plus grande), ce qui ne m'étonnerait pas. Et puis il y a (et c'est une affirmation) beaucoup plus de tournois pro-gaming COD 4 que de Killzone 2, ce n'est pas un gage indéniable d'un meilleur jeu en équipe mais ça vaut ce que ça vaut
Bref m'enfin sur ce point, je trouve cela un brin immature (justement) de faire de telles comparaisons trollesques

Oui ok , ... Mais dans le fond on le sait tous les maps sont déjà fini. Et même si c'était pas le cas ils suffit d'une mobilisation de l'équipe avant la date fatidique pour les faire en 2 temps 3 mouvements... Mais bon on peut jouer au con lonnnngtemps...
Des tournois pro gaming sur PS3, euh... Une bonne blague ça par contre ! J'ai bien parler de Ps3 a ce que je sache non ?
Tiens va sur le site du Killzone, histoire de voir que ça rigole pas, et que les meilleurs team portent le "drapeaux" de leurs pays... Donc le progaming même avec 4 M de ventes de plus on voit qui en est le plus proche...
Une team dans COD4 PS3? Non c'est juste des groupes...Quoi qu'on en dit , c'est des groupes --_--" Et je sais de quoi je parle j'y ai joué 15 jours

Et je suis pas mauvais... Donc j'ai très vite fait le tour, hein...
Non c'est un fait COD4 est un jeu ultra accessible avec lequel n'importe qui peut jouer avec une sensation de puissance quasi immédiate et pas frustrant du tout et qui attire tous les gars qui savent pas ou allez donc les gars pas curieux qui suivent toujours la masse -_-".
Donc oui tu y retrouves tous les gamins.
Ben, faudrait jouer déjà à autre chose qu'a COD4 pour voir que c'est pas du tout la même planète.
En attendant ça sert a rien de discuter dans le vide
Et puis cette année sur Pc, ça va aussi beaucoup changer donc je vais me rabattre sur les lans et puis basta...