Problème avec appareil photo de mon iPhone (photos introuvab
Bonjour à tous,
j'ai un sérieux pb avec mon iphone depuis que je l'ai restauré puis jailbreaké après qu'il ai planté à la suite du téléchargement d'un patch MMS.
les ennuis ont commencé à partir de cette date, pb de synchronisation avec itunes ... mais qui se sont reglé grace à Dieu, sauf qu'un autre souci a vu le jour et auquel je ne trouve pas de solution
En effet lorsque je prend une photo avec mon iPhone, cette dernière apparait en miniature (en bas à gauche) mais lorsque je clic sur cette miniature ou que je vais à la bibliothèque d'image pour chercher la photo, NIET !
disparue comme par magie la photo que j'ai prise est introuvable
à la place je trouve une autre photo que je n'ai jamais vu de ma vie (une femme traverssant un trotoir)
je ne comprend pas quel es l'origine du problème
j'ai restauré et jailbreaké mon iphone à plusieurs reprises sans succès 
je suis actuellement en version 3.0.1
je sollicite votre aide
vos conseils sont les bienvenus
si quelqu'un a connu le meme problème bizard ça me réconfortera
merci à tous !
j'ai un sérieux pb avec mon iphone depuis que je l'ai restauré puis jailbreaké après qu'il ai planté à la suite du téléchargement d'un patch MMS.
les ennuis ont commencé à partir de cette date, pb de synchronisation avec itunes ... mais qui se sont reglé grace à Dieu, sauf qu'un autre souci a vu le jour et auquel je ne trouve pas de solution

En effet lorsque je prend une photo avec mon iPhone, cette dernière apparait en miniature (en bas à gauche) mais lorsque je clic sur cette miniature ou que je vais à la bibliothèque d'image pour chercher la photo, NIET !
disparue comme par magie la photo que j'ai prise est introuvable

je ne comprend pas quel es l'origine du problème

je suis actuellement en version 3.0.1
je sollicite votre aide
vos conseils sont les bienvenus
si quelqu'un a connu le meme problème bizard ça me réconfortera

merci à tous !
Life is unfair, who cares !?
-
Heavylaw Gamer Débutant