menic000010 Wrote:Pour ceux qui crois que le ipod touch est déjà assez complet voici une liste personnelle de petite chose qui pourrait avoir en plus :
Un micro INTÉGRER
Un Apn Photo/Vidéo
Un capteur infrarouge pour jouer a des jeux entre amis sans internet (il permettrait aussi de controler des console des télévision et même certain ordinateur )
un lecteur de carte mémoire
un transmetteur fm
une conexion télévision intégrer
je suis un ok pour le micro integrer,l'APN aussi
mais le capteur infrarouge bof il y a déjà le Bluetooth pour jouer a deux donc...je ne peux pas vraiment répondre pour contrôler les console je n'en vois pas l'utiliter car les consoles NextGen (xbox360,PS3) on des télécommande et des mannettes sans fils pour contrôler la console
A quoi servirais un lecteur de carte mémoire quand tu as déjà 16,32,64GB :/ en plus se serais pas très estetique et cela epaissiserais le iPod
Pour info la puce Bluetooth du itouch 2G fais aussi récepteur FM Mais n'es pas exploiter

et la connection tv je vois pas vraiment de quoi tu parle ? Pour voir son springboard sur la tv et tout le reste ou juste pour voir les films (pour les films c'est déjà possible
mais c'est ton avis et je le respecte si c'est ce que tu voudrait, c'est ton choix !