rebelfr Wrote:d'un, je suis rassuré... car au vu des anciennes videos qui trainaient ca et la, j'avais tres peur qu'il soit moche... ouf, ce n'est pas le cas ! (meme si ce n'est pas non plus le plus beau jeu du monde, son interet n'est pas la !)
de deux, ses coloris sont tout a fait dans l'ambiance... c'est pas mickey au pays des bisounours non plus

et de trois, les mecontents, passez donc a coté de cet immense jeu et laissez les vrais joueur et les vrais rpgistes y jouer et tant pis pour vous si vous loupez ce monument du jeu ! (retournez donc a vos killzone et a vos CoD

) ... et toc

la tu vois je croit que tu te trompes . j'adore les rpg ; je vie pour les rpg ; je ne joue pratiquement qu'a ca MAIS ... c'est pas parce quo'n est en manque grave de rpg sur PS3 qu'il faut faire n'importe quoi.
je nourrissait de grande attentes sur ce jeu mais la j'ai l'impression de me retrouvé devant un PC (deja que je suis sur MAC c'est vous dire le choc LOL )
les 2 premieres videos sont sympas mais sans plus ... ca bourrines quoi ; action question-reponses (on ne sait meme pas si cela agi reelemnt sur le denouement)
mais alors la 3 eme ; au debut quand le mec se baisse et que sont bras traverse sa toge la je dit NON !!! faut arreter se genre de truc dans les jeux ... alors si ils osent nous mettrent ca en gros plan sur les premieres videos bin j'imagine a peine le jeu entier la !!
alors si tu veux a ce point la jouer a n'importe quoi en RPG bin va t'acheter un xbox360 !!
perso j'ai pas pris une ps3 pour avoir ce genre de defaut dans les jeux .
prefere attendre "white knight story " (import us) ou "FF13" (un jour)
vous voulez du bon jeu qui dechire ; bin prenez vous "demon's souls" en import "et pis c'est tout" !!