Je me suis fait déglinguer par le robot qu'on n'est pas obligé de vaincre (NANCY-MI847J). Ce dernier semble nul au début du combat malgré que sa vie descend vraiment lentement, puis il vous bute en un coup l'enfoiré

Si on le bute, on a un Succès/Trophée.
Niveau perso, je suis déçu par certains coups de mon personnage, Hwoarang: certains coups avec les flèches et B (enfin, rond ^^) sont changés.
Paul ne fait plus son poing chargé avec arrière + carré + triangle (ou arrière + X + Y sur 360). Je ne sais pas si le coup est assigné à d'autres touches ou s'il a disparu. À voir.
Alisa: personnage impressionnant, à tester

Dispose en plus de bons coups.
Miguel, à peine testé, je lui ai rien trouvé de spécial mais j'avoue que je l'ai pris en Arcade contre Lili qui est quand même une dure à cuire.
Bob: prometteur, il est rapide malgré son poids mais ça reste réaliste, contrairement à Rufus de Street Fighter IV.
Je continue à tester mais pas trop car j'ai aussi Forza Motorsport 3 que j'avais pris dans la même commande
PS: désolé si je foire certains posts, mais ma touche S déconne à fond! J'essaie d'être vigilant mais cette lettre risque de manquer à plusieurs endroits