Forums GAMERGEN

Bonjour la Famillia !

Bonjour la Famillia !

Message non lupar Dudul24 » 30 Oct 2009, 11:21

Salut à tous amis du diamant noir ,je suis heureux d'intégrer votre petite secte vidéoludique et je me présente : Guilhem ; ou Dudul qui conviendra mieux à l'usage ! J'ai jetez un oeil a la présentation général et je peux donc affirmer au jour d'aujourd'hui :
Je suis un homme (un garçon ,restons modeste)
J'ai 17ans bientôt 21 pour les gameuses
Mon jeux préféré du moment est Uncharted 2 (oh tien !) , J'attends COD MW2 longoureusement et j'ai toujours adoré Shadow of the Collossus depuis la féerie des premiers jours à la nostalgie des derniers !
Bon après j'ai bien les lasagnes de ma soeur , V pour vendetta et Lost mais bon qui sa intéresse ici ?(si tenté que les informations énoncé avant soit également pertinente!)
Sinon je suis un grand fan de musique et de Rock en particulier : Nirvana , Scorpions , Rage Against the Machine (l) ... Et tant d'autres qu'il serai gargantuesque de seulement pensé à les citer !
Pour le blague elle est longue mais sympa , je vous la racontré a l'occasion ; c'est sur une famille corse et de la vaseline ... ouai franchement c'est sympa !
Enfin , j'ai trouvé le site à la suite d'une YLOD quand je chercher par tous les moyens à la réparer. Cette maudite seringue à juté à coté du procss et toutes mes chances de revoir ma belle reprendre vis disparurent avec ... L'authentique 60GB avec laquels j'avais traversé des émotions si fortes , proche du 7eme ciel (dans le cadre du jeux EVIDEMMENT !) ... Je vais me faire une raison(ou pas) !
Merci de m'accueillir chez vous et vive Ps3Gen !
Dudul24 Gamer Débutant
Prénom: Guilhem
Pays: France

Retourner vers Présentation des gamers