Re: Bayonetta : La version PlayStation 3 face à la version Xbox
encore un jeux mieux fais sur 360, comme j'ai les deux consoles je vais la prendre sur la meilleur des deux. 

-
yannick930_1
yannick930 Wrote:encore un jeux mieux fais sur 360, comme j'ai les deux consoles je vais la prendre sur la meilleur des deux.
goldbergg Wrote:mugiwara03 Wrote:peu-etre que la video a été prise avec une PS3 sans cable HDMI xD
Ou peut être que les réglage du Téléviseur sur lequel tourné la PS3 été mauvais, dans beaucoup de video comparative les réglage des téléviseur y joue beaucoup, ayant fait moi même des comparatif de certain jeux , les video présente sur le net s'avérer être mal réaliser...
delta38fr Wrote:Je propose que personne n'achete le jeux
SN@ke Wrote:Ok pour la peine je le dl illégalement sur XBOX
Il y a une grosse différence entre les 2 versions alors pourquoi pas de prix
Montana69320 Wrote:goldbergg Wrote:mugiwara03 Wrote:peu-etre que la video a été prise avec une PS3 sans cable HDMI xD
Ou peut être que les réglage du Téléviseur sur lequel tourné la PS3 été mauvais, dans beaucoup de video comparative les réglage des téléviseur y joue beaucoup, ayant fait moi même des comparatif de certain jeux , les video présente sur le net s'avérer être mal réaliser...
Oé c'est clair, le mec joue sur une TV Bluesky branchée avec une prise péritel défectueuse et ce con n'a pas fait les réglage de sa console et de son téléviseur farce![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
chris_lo Wrote:normal Zer01ne, c'est le "papa" du 1er DMC qui a fait ce Bayonetta![]()
déjà qu'en général les beat'em all me plaisent moyen, que ce Bayonetta a franchement un chara design et une patte graphique assez immonde (comparé à un DMC, Nija Gaiden ou God of War), alors si en plus il a un frame rate aux fraises sur PS3 et des textures au rabais, je laisse définitivement tomber![]()
maintenant faut-il boycotter le jeu ?
c'est à double tranchant, d'un côté il le mérite, mais d'un autre c'est casser les (maigres) efforts de SEGA et donc les pousser à ne prendre aucun risque à l'avenir (en clair, pour Yakusa en Europe ou un futur Shenmue on peut se brosser)
quant à la notation de Famitsu, c'est franchement du grand n'importe nawak... 40/40 pour un tel jeu ?![]()
vous pariez combien que le jeu se tapait un 30/40 seulement s'il avait été développé par un studio non japonais ?![]()