MaGiXieN Wrote: Ton manque de respect envers Pixelized est inadmissible et avoir la flemmardise de revenir sur la news pour lire son nom est honteux.
Ton "l'autre illustrateur" montre qu'en plus d'être irrespectueux tu ne sais pas lire et ceci explique sans doute cela et montre que tu manques fortement de deuxième degré et de capacité de réflexion.
Apprend à respecter le travail des autres, et, en attendant, allume "rire et chanson" et évite ce genre de post stp.
Je suis d'accord le mec se casse le c** a dessiner dans le train et on lui manque de respect je trouve sa dégeu

.
rafi857 Wrote:mais je comprend toujours pas l'humour de l'autre illustrateur (excusez moi je sais plus son nom!)
Alors je vais pas te faire un cour mais moi j'appelle sa "l'humour pas drôle" (rien de méchant je m'explique) En fait sa consiste a prendre les énormes conneries "sérieuse" que les gens disent ou font et de les tourner en dérision (c'est un style , comme tout il faut aimer

) Mais évite les critiques ( surtout qu'elles ne sont pas constructives ^^)
Sinon méme si ton dessin n'est pas sublime ton humour est toujours aussi piquant et c'est un peu sa le principale Pixelized j'ai adorer "La démo de God of War III sera offerte avec le Blu-Ray du film District 9"
Phénix la dérniére est ENORME Mdrrrr si on avait un pack collector avec un code pour avoir une massue en plastic dans l'édition collector de MW2 je l'acheterais rien que pour sa