Grey-Fox Wrote:Le jeu et quand meme un peu overhypé, on peu pas dire qu'il sois tres original, plein de gunfights les un apres les autre alors oui c'est sympa, les cinématique sont superbe les graphisme aussi etc etc mais d'un chapitre a l'autre sa manque d'originalité, je pense qu'un simple 17/20 suffirait

En même temps si on prend d'autre gros hit toute console confondu comme Gears of war, que ce soit le 1 ou le 2, ce n'est pas original du tout, plein de gunfights les uns après les autres, pareil pour d'autre type de jeu (FPS en l'occurence). et la plupart des notes des tests tournent autour de 19 ou 20 sur 20.
Je pense que certain cherchent quelque chose qui n'existe pas en parlant "d'originalité", car c'est tout simplement le style qui veut çà, un FPS restera toujours un FPS a mon avis, après qu'est ce qui peut différencier 2 FPS ou TPS? Je dirais les graphismes, la mise en scéne, le talent des dév, les idées implémenté dans le gameplay, et, etc... et bien Uncharted 2 c'est un TPS où il y a tout çà avec une qualité rarement atteinte, de plus je trouve que ce qui est "original" dans Uncharted 2 justement, c'est le mélange des cuts scéne et des phases de gameplay qui sont tout simplement jouissive et bien trop rare dans ce type de jeu.
Perso je n'ai rien a reprocher a ce jeu, des jeux regroupant autant de qualité sont rare, très rare, et le manque d'originalité dans ces cas la on s'en contre fou royalement :p (du moins pour ma part) parce que des jeux pas originaux, et qui sont en plus mal développé, avec un gameplay pourri, des graphismes a la ramasse, etc etc.. il y en a des tonnes et des tonnes... alors après se plaindre d'un manque d'originalité quand on a un jeu qui réuni une presque perfection de tout çà?.. je dis non ! :p
Des jeux réunissant tout çà ca se compte sur les doigts d'une main, pour çà qu'il y a hype énorme sur ce jeu, et que c'est mérité car il y a gros de boulot derrière.
Bref perso je l'ai fini 2 fois et je ne m'en lasse pas, le online est vraiment terrible aussi, merci a Naughty Dog pour ce jeu !