Alors voila mes vote a moi
Uncharted : Drake's Fortune: jeux fourni avec ma ps3, en le voyant me suis fait, "mummm ouais un tomb raider version masculin, vais encore faire 5min dessus puis sa va me saouler(et oui je n'aime pas tomb raider). Et franchement je n'ai pas été deçu j'ai accrocher comme un fou je l'ai refais, refais et encore refais tellement j'ai aimé (hâte de jouer au 2 mais attend la version platinum car le porte feuille n'est pas trop content pour le moment)
Grand Theft Auto IV : alors celui la je l'ai attendu qu'est ce que je pouvais passer des heure chez des potes a les mater jouer ou a jouer, je le trouvai tellement génial les graphique tout alors quand j'ai eu ma ps3 j'ai craquer direct, et je passe encore de très très bon moment dessus.
Call of Duty 4 : Modern Warfare : eu a prêter a un ami a moi, me suis fait un petit jeux de guerre pourquoi pas (suis pas le fan des jeux de guerre mais j'aime bien), franchement il ma bien plus j'ai acrocher j'ai trouver les mission interessente surtout la campagne russe, de plus sa été mon 1er platine
Fallout 3 : ben que dire sur ce jeux a par qu'il est genial tout simplement.
Killzone 2 : et passer de nombreuse heure sur le 1, alors il était obligé que j'ai le 2 et je ne suis vraiment pas déçu hate de voir ce que va donne le 3
Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots ; ba que dire après avoir jouer ou 1 et au 2 (malheureusement je n'ai pas eu le 3) il était obligé que je me lance sur le 4 et franchement il est tout simplement magnifique ce jeux.
inFamous : Franchement surement l'un des meilleur jeux auquel j'ai jouer après uncharted, franchement l'idée d'être bon ou mauvais et surtout l'histoire est tout simplement génial, on accroche direct a 200% et on ne peut plus le lâcher. (je vais d'ailleurs commencer ce soir ma partie en mauvais et en difficile)
Voila si devais faire un classement des top jeux sa serai donc :
1. Uncharted
2. Infamous
3. Gta
4. MGS4
5. Killzone 2
6.COD WaW
7. Fallout
7.