la suite de la suite d'une suite sans suite...
bonjour!
je crée ce topic pour vous faire part d'un terrible bordel au sav de sony
en résumé, j'ai acheté une ps3 80 GB qui ne fonctionnait pas terrible, et après explications de rebelfr, nous en déduisions que c'était le RSX qui était la cause.
et toujours selon notre amis,en cas de panne du RSX, sony remplace directement la console.
mais le problème chez sony, c'est qu'ils n'ont même pas cherchés si elle fonctionnai ou pas lors de mon premier envoi et me l'ont rendue sans explications!
Je les ai donc contactés, la console a été renvoyée et trois jours après, j'ai reçu uncharted par courrier pour compensation
pas terrible mais bon...
j'ai patienté, patienté encore et encore sans nouvelles...
après un mois d'attente, j'ai téléphoné pour savoir quoi et ils m'ont répondus qu'elle était encore chez eux mais qu'elle n'allai pas tarder a être envoyée.
content de l'info, attend patiemment (2 SEMAINES DE PLUS!!!
)
j'ouvre la boite, et je retrouve ma vieille console encore une fois... (et beaucoup plus de griffes sont présentes) avec un message posé dessus indiquant qu'ils avaient remarqués le problème, qu'ils avaient changés le lecteur blue ray et que ca devrait arranger tout. évidemment, rien n'a changé...
"moi-pas-content!" eus-je donc dit au SAV.
et donc, ils ont dit que je devais renvoyer ma console encore une fois, mais que la, ils n'allaient pas chercher à réparer et la remplaceraient tout de suite.
Et pour compensation je pouvait choisir un jeu parmi une (grosse) liste!
y avait des vieux jeux comme des nouveaux et même des pas sortis!!
je me rappel plus de tout les jeux mais je me souviens de
-motorstorms 1 et 2
-tout les singstars (sans micro)
-guitars hero truc bidule (sans guitar)
-killzone
-infamous
-un jeu de foot (beurk!)
-résistance 1 et 2
-uncharted 1 et 2 (j'ai évidemment pris uncharted 2!)
-les deux ratchet and clank
-burnout
-socom confrontation (sans oreillette)
-little big planet (standard édition!?)
-eye pet (sans camera)
-et un autre jeu qui n'était pas encore sorti mais je ne sait plus c'est quoi...
je ne l'ai pas laissé finir parce-que je voulais uncharted2
chouette compensation!
mais quand j'ai demandé si je pouvais avoir une slim en échange de la vieille ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas... dommage
donc là, ma poubelle est renvoyée et j'attends uncharted 2 et la nouvelle ps3
edit*
vous allez jamais me croire
c'est rebelote avec ma ps3 pourrie!
après deux semaines d'attente, un voisin m'a rendu une boite à mon nom, et évidemment c'était la playstation. (grâce à sony, on renvoie ma console a une adresse inexistante, et donc le livreur la tape une fois chez l'un et une fois chez l'autre mais jamais chez moi...)
j'ouvre la boite et HORREUR!a l'intérieur y a la vieille console accompagnée du même message que la dernière fois!!!
(le message: cher possesseur de la ps3,
Après avoir testé votre Playstation3, nous avons en effet constaté l'erreur/faute que vous nous aviez communiquée. Nous avons remplacé le lecteur BluRay ce qui devrait résoudre le problème. ...)
on m'avais pourtant promis une nouvelle console en échange de l'ancienne et il n'en est rien (j'ai la preuve en E-mail!).
le plus con dans l'histoire c'est que la console ne fonctionne toujours pas!
(ce qui est normal puisque c'est le RSX qui est en cause...)
j'ai sonné au sav pour dire "MOI-VRAIMENT-PAS-CONTENT" et le gars m'a dit qu'on me rappellerais lundi parce-que le directeur n'était plus là...
donc lundi, que dois-je dire à votre avis?
et quels réclamations je peut faire?
je crée ce topic pour vous faire part d'un terrible bordel au sav de sony

en résumé, j'ai acheté une ps3 80 GB qui ne fonctionnait pas terrible, et après explications de rebelfr, nous en déduisions que c'était le RSX qui était la cause.
et toujours selon notre amis,en cas de panne du RSX, sony remplace directement la console.
mais le problème chez sony, c'est qu'ils n'ont même pas cherchés si elle fonctionnai ou pas lors de mon premier envoi et me l'ont rendue sans explications!
Je les ai donc contactés, la console a été renvoyée et trois jours après, j'ai reçu uncharted par courrier pour compensation

j'ai patienté, patienté encore et encore sans nouvelles...
après un mois d'attente, j'ai téléphoné pour savoir quoi et ils m'ont répondus qu'elle était encore chez eux mais qu'elle n'allai pas tarder a être envoyée.
content de l'info, attend patiemment (2 SEMAINES DE PLUS!!!

j'ouvre la boite, et je retrouve ma vieille console encore une fois... (et beaucoup plus de griffes sont présentes) avec un message posé dessus indiquant qu'ils avaient remarqués le problème, qu'ils avaient changés le lecteur blue ray et que ca devrait arranger tout. évidemment, rien n'a changé...
"moi-pas-content!" eus-je donc dit au SAV.
et donc, ils ont dit que je devais renvoyer ma console encore une fois, mais que la, ils n'allaient pas chercher à réparer et la remplaceraient tout de suite.
Et pour compensation je pouvait choisir un jeu parmi une (grosse) liste!
y avait des vieux jeux comme des nouveaux et même des pas sortis!!
je me rappel plus de tout les jeux mais je me souviens de
-motorstorms 1 et 2
-tout les singstars (sans micro)
-guitars hero truc bidule (sans guitar)
-killzone
-infamous
-un jeu de foot (beurk!)
-résistance 1 et 2
-uncharted 1 et 2 (j'ai évidemment pris uncharted 2!)
-les deux ratchet and clank
-burnout
-socom confrontation (sans oreillette)
-little big planet (standard édition!?)
-eye pet (sans camera)

-et un autre jeu qui n'était pas encore sorti mais je ne sait plus c'est quoi...

je ne l'ai pas laissé finir parce-que je voulais uncharted2

chouette compensation!
mais quand j'ai demandé si je pouvais avoir une slim en échange de la vieille ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas... dommage

donc là, ma poubelle est renvoyée et j'attends uncharted 2 et la nouvelle ps3

edit*
vous allez jamais me croire

c'est rebelote avec ma ps3 pourrie!

après deux semaines d'attente, un voisin m'a rendu une boite à mon nom, et évidemment c'était la playstation. (grâce à sony, on renvoie ma console a une adresse inexistante, et donc le livreur la tape une fois chez l'un et une fois chez l'autre mais jamais chez moi...)
j'ouvre la boite et HORREUR!a l'intérieur y a la vieille console accompagnée du même message que la dernière fois!!!

(le message: cher possesseur de la ps3,
Après avoir testé votre Playstation3, nous avons en effet constaté l'erreur/faute que vous nous aviez communiquée. Nous avons remplacé le lecteur BluRay ce qui devrait résoudre le problème. ...)
on m'avais pourtant promis une nouvelle console en échange de l'ancienne et il n'en est rien (j'ai la preuve en E-mail!).
le plus con dans l'histoire c'est que la console ne fonctionne toujours pas!
(ce qui est normal puisque c'est le RSX qui est en cause...)
j'ai sonné au sav pour dire "MOI-VRAIMENT-PAS-CONTENT" et le gars m'a dit qu'on me rappellerais lundi parce-que le directeur n'était plus là...
donc lundi, que dois-je dire à votre avis?
et quels réclamations je peut faire?
Dernière édition par joro_1 le 30 Oct 2009, 20:38, édité 2 fois.
-
joro_1